Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
24 janvier 2022

Le Maroc devra jouer sans Fayçal Fajr, positif au Covid-19

Le Maroc devra affronter le Malawi sans le milieu de terrain de la sélection Fayçal Fajr, le seul cas positif au Covid-19 au sein de l’équipe marocaine.
22 janvier 2022

CAN 2021 : Fouzi Lekjaa va assister à Maroc-Malawi

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, assistera au prochain match des Lions de l’Atlas. Le Maroc affrontera en huitième de finale le Malawi le mardi 25 janvier.
21 janvier 2022

Des joueurs du Mouloudia d’Oujda saisissent la FRMF pour salaires impayés

Les difficultés n’en finissent pas pour le Mouloudia d’Oujda (MCO). Plusieurs joueurs viennent de saisir la Fédération royale marocaine de football (FRMF) afin qu’elle les aide à obtenir du club le payement des salaires de ces derniers mois.
10 janvier 2022

Roger Milla présente ses excuses au Maroc

Suite à ses propos controversés sur le Maroc et l’Égypte, l’ancien international Camerounais, Roger Milla, a dit regretter ses mots, présentant ses excuses aux pays maghrébins.
6 janvier 2022

Maroc : le football féminin secoué par de nouvelles affaires de chantage

Chantage, falsification de contrats, la Commission d’éthique de la FRMF vient encore de suspendre des joueuses et responsables impliqués dans de nouveaux scandales au sein des clubs de football féminins et des clubs amateurs. Des suspensions à vie ont été prononcées devant la gravité de certains faits.
3 janvier 2022

CAN 2022 : grosse prime pour les joueurs marocains

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’attribuer de belles primes à tous les joueurs pour chaque tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022).
1er janvier 2022

Fouzi Lekjaâ revient sur la décision d’Abdessamad Ezzalzouli

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), est revenu sur la décision du joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli de ne pas rejoindre l’effectif des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022). L’attaquant du Barça a préféré l’Espagne au Maroc après avoir obtenu la nationalité espagnole.
1er janvier 2022

Abdessamad Ezzalzouli rejoint le Maroc en mars

Après avoir entretenu la confusion sur son appartenance ou non à l’équipe marocaine de Football,Abdessamad Ezzalzouli promet de rejoindre les Lions de l’Atlas d’ici Mars. L’attaquant du FC Barcelone l’a notifié à Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF)
1er janvier 2022

Maroc : Omicron brise le rêve d’un retour du public dans les stades

Longtemps attendu par les supporters, le retour dans les stades de football a été hypothéqué par le variant Omicron. La FRMF avait pourtant envisagé, en concertation avec les autorités, la possibilité d’un retour d’une jauge.
31 décembre 2021

Abde Ezzalzouli attend une convocation de l’Espagne

C’est officiel. Abde Ezzalzouli ne sera plus avec les Lions de l’Atlas pour prendre part à la Coupe d’Afrique au Cameroun. Le jeune joueur marocain du FC Barcelone, qui a obtenu mardi la nationalité espagnole, pourrait répondre très prochainement à l’appel de la Roja.
27 décembre 2021

Abdessamad Ezzalzouli participera-t-il à la CAN 2021 ?

Convoqué par le sélectionneur marocain, Vahid Halilhodzic, Abdessamad Ezzalzouli est désormais en pourparlers avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour ne pas participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021.
25 décembre 2021

La fédération espagnole fait pression sur « Ez Abde »

La fédération espagnole de football fait pression sur le joueur maroco-espagnol Abdessamad Ezzalzouli pour qu’il ne rejoigne pas l’équipe du Maroc. Le joueur du Barça a été convoqué par Vahid Halilhodzic pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact