Recherche
Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Actualités : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)
21 septembre 2021

Maroc : retour imminent du public dans les stades

La fédération royale marocaine de football (FRMF) pense sérieusement à autoriser le retour du public dans les stades. C’est en mars 2020 que la FRMF avait annoncé la suspension de toutes les compétitions footballistiques à la suite du confinement qui a été imposé au Maroc, mais aussi dans le monde entier, pour freiner la pandémie du Covid-19.
20 septembre 2021

Mondial Futsal : les Lions font un match nul face au Portugal

Historique prestation de l’équipe nationale du Futsal face au Portugal dimanche, dans le cadre de la 3ᵉ journée de la Coupe du monde qui se tient en Lituanie. Les poulains de Hicham Dguig ont réussi à arracher un match nul au Portugal, l’un des favoris de la compétition.
18 septembre 2021

Voici la prime que recevront les joueurs marocains de Futsal

L’équipe du Maroc s’est qualifiée, pour la toute premières fois, au second tour de la Coupe du Monde de futsal. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’attribuer une belle prime à chaque Lion de l’Atlas.
18 septembre 2021

Maroc : vers un retour des supporters dans les gradins

Sous la pression de plusieurs clubs marocains, la fédération royale marocaine de football (FRMF), plaide pour le retour du public dans les stades. Une correspondance sera envoyée dans les tout prochains jours au gouvernement à cet effet.
17 septembre 2021

Halilhodzic ne veut plus de Ziyech dans l’équipe

La tension entre Vahid Halilhodzic et Hakim Ziyech est toujours aussi vive malgré les tentatives opérées pour aplanir les divergences entre les deux hommes. Le sélectionneur est catégorique et ne veut plus de Ziyech en sélection nationale, tandis que le milieu de terrain de Chelsea a indiqué qu’il ne reviendrait en sélection nationale que si le coach partait.
8 septembre 2021

Le match Maroc-Guinée, un casse-tête pour la FIFA

Le match entre le Maroc et la Guinée qui devrait se tenir le lundi 6 septembre, mais qui a été reporté en raison de la crise politique en Guinée, a du mal à trouver une date. La FIFA se retrouve devant une équation difficile, mais qu’il faudra résoudre rapidement, afin de permettre aux deux équipes d’avancer.
8 septembre 2021

Les Lions de l’Atlas sont partis du Complexe Mohammed VI de Maâmoura

Venus en stage pour préparer deux matchs, les joueurs marocains n’auront affronté que le Soudan. Un putsch a eu raison de la rencontre contre la Guinée. En attendant la reprogrammation, les footballeurs ont tous quitté mardi 7 septembre 2021, le Complexe Mohammed VI de Maâmoura.
7 septembre 2021

Affaire Ziyech-Halilhodzic : Fouzi Lekjaâ s’en mêle

Il y a quelques jours, le coach de la sélection nationale, Vahid Halilhodzic, avait invité la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à rappeler à l’ordre Hakim Ziyech au risque de le voir démissionner de son poste d’entraîneur de l’équipe du Maroc. Une source proche du dossier a indiqué que le président de la FRMF a pris le dossier en main pour calmer la tension entre les deux hommes.
6 septembre 2021

Fouzi Lekjaa promet un accueil royal à l’Équipe d’Algérie à Marrakech

À la veille du match Burkina Faso – Algérie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 et qui va se jouer le 7 septembre à Marrakech, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) entend réserver un accueil royal aux Algériens, sans tenir compte de la crise diplomatique entre les deux pays.
5 septembre 2021

Le match Guinée-Maroc reporté

L’instabilité politique en Guinée a entraîné le report du match du Maroc comptant pour la 2ᵉ journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022, et qui devrait se tenir lundi au stade Lansana Conté de Conakry. C’est ce qu’a décidé la Confédération africaine de football (CAF) ce dimanche.
3 septembre 2021

Halilhodzic menace de démissionner

Le sélectionneur de l’équipe marocaine de football est très remonté contre Hakim Ziyech, et l’a fait savoir au cours d’une conférence de presse. Vahid Halilhodzic a expliqué aux médias les raisons de l’absence de Hakim Ziyech et invite la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) à prendre ses responsabilités au risque de le voir démissionner de son poste.
26 août 2021

La FIFA et la CAF font pression sur les clubs anglais

La FIFA rappelle à l’ordre les clubs anglais qui ont décidé de retenir leurs internationaux. L’instance mondiale du football leur a demandé que les joueurs concernés, notamment marocains, soient mis à la disponibilité de leurs pays.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact