Brahim Dìaz : la fédération envoie une délégation à Madrid

15 juin 2024 - 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) cherche à convaincre le Real Madrid de libérer le Lion de l’Atlas Brahim Dìaz pour qu’il participe aux Jeux Olympiques qui se dérouleront en France du 26 juillet au 11 août avec la sélection marocaine Olympique.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) garde l’espoir de voir Brahim Dìaz participer aux prochains Jeux Olympiques avec la sélection marocaine. Après un refus du Real Madrid de libérer l’attaquant hispano-marocain, une délégation de la FRMF s’est rendue à Madrid. Objectif : rencontrer certains responsables du club madrilène afin d’obtenir son accord pour la participation de Brahim Dìaz aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

À lire :Brahim Díaz privé de Jeux Olympiques avec le Maroc

Le patron du football marocain Fouzi Lekjaa a demandé à Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique, de patienter avant de déterminer les trois joueurs qu’il choisira de l’équipe première, croit savoir le site Win Win. La FRMF attend donc la décision finale du Real Madrid, avant de finaliser l’identité des trois joueurs de plus de 23 ans de l’équipe première qui seront choisis pour participer avec l’équipe olympique à Paris, conformément aux règlements en vigueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Jeux Olympiques de Paris 2024 - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Brahim Diaz

Aller plus loin

Achraf Hakimi aux JO 2024 : Luis Enrique donne son feu vert

L’entraîneur espagnol du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, est disposé à libérer le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi pour qu’il participe aux Jeux Olympiques qui se dérouleront en...

Brahim Díaz privé de Jeux Olympiques avec le Maroc

Le Real Madrid refuse de libérer le Lion de l’Atlas Brahim Dìaz pour qu’il participe aux Jeux Olympiques qui se dérouleront en France du 26 juillet au 11 août avec la sélection...

Salaire en hausse pour Brahim Diaz

L’international marocain Brahim Díaz a connu une saison en dents de scie au Real Madrid, passant de joueur peu utilisé à élément clé de l’équipe. Ses performances ont poussé la...

Brahim Diaz menacé par Daech ?

Une cellule affiliée à Daech, dont les membres ont été arrêtés la semaine dernière en Espagne, prévoyait de perpétrer des attentats contre le Real Madrid, club où évolue...

Ces articles devraient vous intéresser :

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.

Soufiane El Bakkali a failli rater les Jeux Olympiques

Soufiane El Bakkali a une nouvelle fois écrit l’histoire de l’athlétisme marocain. L’athlète a conservé son titre olympique du 3000 mètres steeple lors des Jeux de Paris 2024, offrant ainsi au Maroc sa première médaille d’or de ces Jeux. Une...

Hakim Ziyech risque sa place avec l’équipe du Maroc

Les déclarations de l’attaquant marocain Hakim Ziyech, qui s’en est pris au gouvernement marocain dans un post sur Instagram, lui reprochant de « soutenir le génocide contre le peuple palestinien », ont suscité une vive polémique. Pour des raisons...

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Walid Regragui solidaire avec Fouzi Lekjaa

Victime d’une campagne de haine menée sur les réseaux sociaux, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa peut compter sur le soutien de l’entraineur de l’équipe nationale, Walid Regragui.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.