Recherche
Brahim Diaz

Actualités : Brahim Diaz

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Brahim Diaz
10 mai 2021

Brahim Diaz brise le rêve de Cristiano Ronaldo (vidéo)

En participant à la victoire de son club Ac Milan sur la Juventus lors de la 35ᵉ journée de la série A, Brahim Diaz, l’espoir du football espagnol, d’origine marocaine, a gravé son nom en lettres d’or dans les annales des rouges et noirs.
7 septembre 2020

Brahim Diaz en prêt à l’AC Milan

Le joueur hispano-marocain Brahim Diaz quitte le Real Madrid pour l’AC Milan. Un prêt pour la saison 2020-2021 a annoncé le club de Série A.
31 mai 2020

Brahim Diaz ferme la porte au Maroc

De nouveaux talents marocains à l’étranger ont été ciblés pour porter le maillot national. Le jeune milieu de terrain du Real Madrid, Brahim Diaz, également approché, a annoncé son choix, ce jeudi 28 mai.
20 octobre 2019

Real de Madrid : Zidane donne sa chance à Brahim Diaz

En l’absence ce samedi de certains cadres du Real de Madrid, le sélectionneur français, Zinédine Zidane, a donné du temps de jeu à certains de leurs doublures dont l’international maroco-espagnol, Brahim Diaz. Le coach des Merengue l’a évoqué lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match et le jeune joueur est entré dans le jeu à la 81e minute.
22 avril 2019

Le Maroc veut « voler » Brahim Díaz à l’Espagne

Le Maroc veut « voler » le joueur Brahim Diaz. C’est le titre utilisé par un site espagnol qui fait état de nouveaux contacts entre le sélectionneur national Hervé Renard et le joueur espagnol d’origine marocaine Brahim Díaz.
9 janvier 2019

Real Madrid : clause libératoire de 750 millions d’euros pour Brahim Diaz

Le club du Real Madrid croit en l’avenir du jeune Maroco-espagnol Brahim (Abdelkader) Diaz qu’il vient de recruter pour 15 millions d’euros en provenance de Manchester City.
27 décembre 2017

Brahim Díaz refuse de jouer avec le Maroc

Brahim Abdelkader Díaz ne jouera pas avec le Maroc. Le joueur de Manchester City qui rêve d’évoluer un jour au Real de Madrid a refusé l’invitation qui lui a été adressée par Hervé Renard pour participer à la Coupe du monde de football avec les Lions de l’Atlas.
28 septembre 2016

Le Marocain Brahim Abdelkader Diaz recruté par Manchester City

Brahim Abdelkader Dias, jeune joueur espagnol d’origine marocaine, vient de signer pour trois ans son premier contrat professionnel avec le club anglais de Manchester City.
12 septembre 2012

Le "nouveau Messi" marocain signe au Barça

Après plus d'un an de tractations, le FC Barcelone a fait signer le prodigieux joueur d'origine marocaine Brahim Abdelkader Diaz, surnommé "le nouveau Messi" en Espagne.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact