Le Milan AC veut baisser le prix de Brahim Diaz
Le Milan AC veut s’attacher définitivement les services de Brahim Diaz, actuellement en prêt de la part du Real Madrid avec une option d’achat de 22 millions d’euros. Le club italien tente de négocier une baisse de ce montant.
Paolo Maldini, directeur sportif du Milan AC, estime qu’à l’heure actuelle, ce montant de 22 millions d’euros serait trop élevé pour le prochain mercato et qu’un montant juste pour le rachat de Brahim Diaz devrait s’établir entre 12 et 14 millions d’euros, fait savoir Todo Fichajes.
À lire : Le Milan AC n’est plus intéressé par Brahim Diaz
Le Real Madrid est ouvert à la négociation, mais ne serait pas disposé à trop baisser le montant prévu dans le contrat de prêt avec option d’achat, à savoir les 22 millions d’euros. Il souhaite rapidement parvenir à un accord avec le Milan AC pour finaliser le transfert.