Brahim Diaz tourne le dos à l’Espagne pour le Maroc
Brahim Diaz, le milieu de terrain du Milan AC, aurait changé de nationalité sportive. Il aurait choisi le Maroc au détriment de l’Espagne.
Le Milan AC veut s’attacher définitivement les services de Brahim Diaz, actuellement en prêt de la part du Real Madrid avec une option d’achat de 22 millions d’euros. Le club italien tente de négocier une baisse de ce montant.
Paolo Maldini, directeur sportif du Milan AC, estime qu’à l’heure actuelle, ce montant de 22 millions d’euros serait trop élevé pour le prochain mercato et qu’un montant juste pour le rachat de Brahim Diaz devrait s’établir entre 12 et 14 millions d’euros, fait savoir Todo Fichajes.
À lire : Le Milan AC n’est plus intéressé par Brahim Diaz
Le Real Madrid est ouvert à la négociation, mais ne serait pas disposé à trop baisser le montant prévu dans le contrat de prêt avec option d’achat, à savoir les 22 millions d’euros. Il souhaite rapidement parvenir à un accord avec le Milan AC pour finaliser le transfert.
Aller plus loin
Brahim Diaz, le milieu de terrain du Milan AC, aurait changé de nationalité sportive. Il aurait choisi le Maroc au détriment de l’Espagne.
Brahim Diaz, l’un des joueurs clés du Milan AC, a déclaré qu’il suit de près les nouvelles concernant le Malaga FC, club où il a démarré sa carrière de footballeur. Il garde...
Le Milan AC n’envisage plus de recruter Brahim Diaz. Le club italien avait prévu d’engager en mars des négociations avec le Real Madrid en vue d’acheter le joueur d’origine...
L’hispano-marocain Brahim Diaz n’a pas été intégré dans la liste que vient de publier Luis de la Fuente pour les prochains matchs de l’équipe d’Espagne.
Ces articles devraient vous intéresser :