Brahim Diaz en prêt à l’AC Milan

7 septembre 2020 - 23h00 - Monde - Ecrit par : G.A

Le joueur hispano-marocain Brahim Diaz quitte le Real Madrid pour l’AC Milan. Un prêt pour la saison 2020-2021 a annoncé le club de Série A.

Après plus d’un an d’expérience au sein du Real Madrid, Brahim Diaz, âgé de 21 ans, n’a vraiment pas pu se faire une place. Son agent a déclaré que le Real Madrid ne lui a pas donné l’espace et la confiance dont il avait besoin pour montrer ce dont il était capable,rapporte Hespress.

Brahim Diaz s’est rendu à Milan mercredi pour finaliser les détails de son contrat et a un examen médical avec ses nouveaux coéquipiers. Les responsables ont annoncé dans un communiqué que le joueur est en prêt jusqu’au 30 juin 2021.

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Brahim Diaz

Aller plus loin

Brahim Diaz brise le rêve de Cristiano Ronaldo (vidéo)

En participant à la victoire de son club Ac Milan sur la Juventus lors de la 35ᵉ journée de la série A, Brahim Diaz, l’espoir du football espagnol, d’origine marocaine, a gravé...

Brahim Diaz espère intégrer rapidement l’équipe espagnole

Brahim Diaz pourrait être sur la liste des joueurs retenus par Luis Enrique pour la Ligue des Nations qui se tiendra en Italie du 6 au 10 octobre. L’attaquant d’origine...

Brahim Diaz ferme la porte au Maroc

De nouveaux talents marocains à l’étranger ont été ciblés pour porter le maillot national. Le jeune milieu de terrain du Real Madrid, Brahim Diaz, également approché, a annoncé...

Real de Madrid : Zidane donne sa chance à Brahim Diaz

En l’absence ce samedi de certains cadres du Real de Madrid, le sélectionneur français, Zinédine Zidane, a donné du temps de jeu à certains de leurs doublures dont...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver

Contrairement aux rumeurs sur un probable départ cet hiver de l’international marocain Achraf Hakimi du PSG, son agent a démenti, assurant que le latéral marocain est très heureux dans le club de la capitale française.

Le prince Moulay Hicham rend visite à Sofyan Amrabat

Le prince Moulay Hicham a rencontré l’international marocain Sofyan Amrabat, un des grands artisans du formidable parcours des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, lors d’une séance d’entraînement de l’ACF Fiorentina et en a profité pour le...

La gardienne marocaine Wassilah Imlak signe à Caen

L’internationale marocaine Wassilah Imlak sera la nouvelle gardienne de but du Stade Malherbe Caen pour la saison prochaine, en remplacement de Jade Dumas, partie au Mans.

CAN 2025 : difficile pour la CAF de choisir entre le Maroc et l’Algérie

Entre le Maroc et l’Algérie, la Confédération africaine de football (CAF) a du mal à choisir le pays qui sera l’organisateur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 alors que cette annonce devait être effective en février.

Abdessamad Ezzalzouli sanctionné

Abdessamad Ezzalzouli sera bien présent pour la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, le 6 mai prochain. Le Marocain a écopé d’une sanction plutôt légère pour le carton rouge qu’il a reçu lors du match contre Cadix, le 20 avril dernier.

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

Mohamed Ali-Cho n’ecarte pas la possibilité de jouer avec le Maroc

Mohamed Ali-Cho, jeune attaquant français d’origine ivoiro-marocaine, fraîchement arrivé à la Real Sociedad, n’écarte pas la possibilité de jouer un jour sous les couleurs nationales du Maroc.

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.