Recherche

Achraf Hakimi accueilli comme un roi à l’Inter Milan (vidéo)

© Copyright : DR

11 septembre 2020 - 18h30 - Sport

L’international marocain Achraf Hakimi a été présenté à la presse italienne et sur les réseaux sociaux. L’inter Milan, son nouveau club, a mis en avant son origine marocaine.

Le joueur a démarré les entraînements en début de semaine avant d’être présenté le 9 septembre avec tous les hommages dus à un joueur de sa trempe, l’un des meilleurs de sa génération. Le club italien a tenu à ce que le Marocain se sente comme chez lui à travers une vidéo qui reste une incursion dans les racines et les traditions d’Achraf Hakimi. Ce fut également une invitation faite aux supporters qui ont pu, à travers les images du Maroc et bande-son orientale, surfer dans l’univers du latéral polyvalent âgé de 21 ans.

« Être Hakimi, Achraf, l’Espagnol, le Marocain, l’Interiste », sont les mots avec lesquels Hakimi conclut la vidéo, dans laquelle, vêtu du maillot de l’Inter Milan, avec le drapeau du Maroc sur ses épaules.

Mercredi après midi, Hakimi a donné rendez-vous à ses fans pour un live au cours duquel il a répondu à toutes leurs questions. Il s’est engagé pour un contrat qui s’achève en 2025. Même si le montant de son transfert est resté secret, la presse italienne parle de 40 millions d’euros, plus 5 de bonus. Avant d’atterrir à l’Inter Milan, Achraf Hakimi avait été prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund pour deux saisons.

Mots clés: Italie , Football , Transfert , Achraf Hakimi , Lions de l’Atlas , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact