Recherche

L’Inter Milan ne veut pas lâcher Achraf Hakimi

© Copyright : DR

9 février 2021 - 16h10 - Sport - Par: G.A

L’inter Milan rencontre d’énormes difficultés de trésorerie au point où les joueurs ne perçoivent plus leur salaire. Le club a même du mal à payer au Real Madrid, le montant du transfert du joueur marocain Achraf Hakimi, mettant le latéral droit dans une situation assez inconfortable.

La pandémie du Covid-19 a causé d’énormes dégâts au sein de l’Inter Milan qui a du mal à honorer ses engagements vis-à-vis des joueurs, et au-delà. Le club doit 40 millions d’euros au Real Madrid pour le transfert d’Achraf Hakimi, arrivé l’été dernier. Le Lion de l’Atlas se retrouve au cœur d’une situation assez délicate.

La presse italienne explique qu’il a même été question d’un possible retour du latéral droit au Real Madrid. En plus de cela, Achraf Hakimi est un joueur très convoité et courtisé par les plus grands clubs d’Europe comme Arsenal, Manchester City, Manchester United ou encore Chelsea. Mais le joueur marocain semble avoir fait son choix et ne compte pas quitter le club italien quelle que soit la force des difficultés financières actuelles.

Depuis son transfert, le Marocain, âgé de 22 ans, réalise une excellente saison avec l’Inter. Il a déjà inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives. Il a réussi à s’imposer et reste aujourd’hui l’un des éléments incontournables du club italien. Les dirigeants comptent trouver la stratégie qu’il faut pour ne pas perdre le latéral droit, surtout que sa valeur marchande a progressé et est à plus de 50 millions d’euros actuellement.

Mots clés: Achraf Hakimi , Italie , Lions de l’Atlas , Espagne , Football , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact