Le talent d’Achraf Hakimi séduit un ancien joueur de l’Inter

17 janvier 2021 - 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’ancienne gloire du football brésilien, Ronaldo Nazário a affirmé que l’international marocain Achraf Hakimi « est un joueur extraordinaire ». Il estime que le Real Madrid s’est trompé en le laissant partir.

« C’est un joueur extraordinaire. Le Real Madrid a fait une erreur en le laissant partir comme ça. […] C’est l’une des meilleures recrues de l’Inter de ces dix dernières années », a déclaré la légende brésilienne dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport.

Il s’imagine en duo avec le Lion de l’Atlas à une époque où il avait joué pour l’Inter Milan. « De temps en temps, je me dis : Ronnie, imagine-toi jouer avec Hakimi, nous aurions été à une vitesse indécente », s’amuse le Brésilien.

Le Lion de l’Atlas de 22 ans a réalisé de belles performances cette saison. À son compteur, 6 buts et 4 passes décisives en 17 matchs de Serie A. Un exploit pour celui qui est arrivé à l’Inter Milan en juillet 2020.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Brésil - Achraf Hakimi

Aller plus loin

L’Inter Milan a du mal à payer le salaire d’Achraf Hakimi

L’Inter Milan traverse une situation financière assez critique, au point où les joueurs sont actuellement sans salaire. Même l’international marocain Achraf Hakimi attend...

L’Inter Milan ne veut pas lâcher Achraf Hakimi

L’inter Milan rencontre d’énormes difficultés de trésorerie au point où les joueurs ne perçoivent plus leur salaire. Le club a même du mal à payer au Real Madrid, le montant du...

Adel Taarabt encense Achraf Hakimi et Hakim Ziyech

L’international marocain Adel Taarabt suit de très près les prouesses de ses compatriotes Achraf Hakimi et Hakim Ziyech.

Vers un retour d’Achraf Hakimi au Real Madrid ?

Attendu au Real Madrid l’été dernier après deux ans de prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakim a décidé de filer à l’Inter Milan en raison du manque de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Cinq matchs amicaux au menu pour l’équipe du Maroc de football

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a finalisé le programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroulera en décembre prochain. Ce programme comprend une série de cinq...

JO de Paris : Le Maroc prêt pour un duel face aux États-Unis

L’équipe nationale marocaine de football se prépare à disputer un match crucial lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Lions de l’Atlas affronteront les États-Unis en quarts de finale, une rencontre qui s’annonce difficile mais largement à la...

Hakim Ziyech à deux pas d’un record historique

Hakim Ziyech a une nouvelle fois brillé sous le maillot des Lions de l’Atlas. L’international marocain a signé un doublé lors de la large victoire face au Gabon (4-1), s’approchant peu à peu d’un record.

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Retour de Hakim Ziyech : voici les conditions de Walid Regragui

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, analyse Hakim Ziyech et pose une condition pour le retour du milieu offensif d’Al-Duhail SC en sélection marocaine.

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Walid Regragui envoie un message ferme aux binationaux

À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, que le Maroc accueillera, le sélectionneur national Walid Regragui a fait le point sur la préparation des Lions de l’Atlas lors d’une conférence de presse tenue au complexe Mohammed VI de Salé. La...

PSG - OM : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l’absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une...