Le talent d’Achraf Hakimi séduit un ancien joueur de l’Inter

17 janvier 2021 - 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’ancienne gloire du football brésilien, Ronaldo Nazário a affirmé que l’international marocain Achraf Hakimi « est un joueur extraordinaire ». Il estime que le Real Madrid s’est trompé en le laissant partir.

« C’est un joueur extraordinaire. Le Real Madrid a fait une erreur en le laissant partir comme ça. […] C’est l’une des meilleures recrues de l’Inter de ces dix dernières années », a déclaré la légende brésilienne dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport.

Il s’imagine en duo avec le Lion de l’Atlas à une époque où il avait joué pour l’Inter Milan. « De temps en temps, je me dis : Ronnie, imagine-toi jouer avec Hakimi, nous aurions été à une vitesse indécente », s’amuse le Brésilien.

Le Lion de l’Atlas de 22 ans a réalisé de belles performances cette saison. À son compteur, 6 buts et 4 passes décisives en 17 matchs de Serie A. Un exploit pour celui qui est arrivé à l’Inter Milan en juillet 2020.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Brésil - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Inter Milan : Achraf Hakimi étincelant face à la Roma (vidéo)

L’Inter Milan et l’AS Roma se sont quittés ce dimanche 10 janvier, dos à dos sur un score nul de 2 buts partout, grâce à un but marqué par le Marocain Achraf Hakimi. Le weekend...

Nayef Aguerd et Achraf Hakimi parmi les meilleurs transferts de l’été

Les internationaux marocains, Nayef Aguerd et Achraf Hakimi sont les joueurs qui ont réussi à avoir les contrats les plus juteux au poste de défenseur, lors du dernier mercato....

Le Real Madrid dément tout retour d’Achraf Hakimi

Contrairement aux rumeurs sur un probable retour de l’international marocainAchraf Hakimi au Real Madrid pour défaut de paiement de l’Inter, les Merengues ont démenti avoir...

Inter Milan : Achraf Hakimi est de retour

Blessé lors du match de l’Inter Milan face à Cagliari, Achraf Hakimi sera bel et bien de la rencontre que livre son club à domicile contre Naples, ce mercredi. Le lion de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à plus d’un an.

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

La défense des U17 marocains a été infranchissable face au Nigeria

L’équipe marocaine U17 de football a réussi une belle performance en battant le Nigeriapar un but à zéro, mercredi à Constantine, lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette victoire a permis aux jeunes Lions de l’Atlas de se qualifier pour les...

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Yassine Bounou : "Sans le football, je ne sais pas qui je serais"

Le gardien de but de l’équipe du Maroc Yassine Bounou revient sur le parcours brillant et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Sofyan Amrabat sort Manchester United de la morosité

À peine arrivé à Old Trafford, l’international marocain Sofyan Amrabat fait non seulement rêver les fans de Manchester United, mais il élève également le niveau de jeu. Quitte à sortir le club anglais de la morosité.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.