Recherche

« Le rêve d’Achraf Hakimi est de rejouer pour le Real Madrid »

© Copyright : DR

19 septembre 2021 - 18h40 - Sport - Par: S.A

L’ancien sélectionneur de l’Inter, Antonio Conte, affirme que le rêve de l’international marocain Achraf Hakimi est de jouer à nouveau pour le Real Madrid et qu’il a un potentiel « de classe mondiale. »

« Son rêve (Achraf Hakimi) est de jouer à nouveau pour le Real Madrid en tant que un acteur clé », a déclaré à Sky Sport Italia Antonio Conte. Selon lui, le latéral droit de 22 ans a réalisé de belles performances à l’Inter ; mais tout ne s’est pas bien passé pour lui en Italie. Il fait allusion à une dure soirée de Ligue des champions contre Madrid qui l’a vu marquer contre son camp lors d’une défaite 2-0 en phase de groupes. « Psychologiquement, Hakimi a un peu souffert des matchs de l’année dernière », a ajouté l’ancien sélectionneur de l’Inter.

À lire : Ligue 1 : Achraf Hakimi, meilleur joueur arabe du mois d’août

« Je me souviens très bien de ces deux matchs. À partir de ce moment-là, il a beaucoup travaillé et j’ai vu un jeune joueur qui voulait apprendre à [s’améliorer]. Il a compris que ce qu’il faisait en attaque n’était pas suffisant ; maintenant, il est parmi les meilleurs au monde », a-t-il poursuivi, persuadé que le Lion de l’Atlas s’il continue sur cette lancée, il pourra être un joueur de classe mondiale.

Achraf Hakimi a été récemment élu meilleur joueur arabe pour le mois d’août. Avec le PSG, il a inscrit un but et délivré deux passes décisives en quatre matchs.

Mots clés: Football , Achraf Hakimi , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact