Le Real Madrid rêve d’un retour d’Achraf Hakimi

23 septembre 2023 - 15h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Le Real Madrid est déterminé à faire revenir Achraf Hakimi. Le club veut renforcer son arrière droit et voit en l’international marocain le profil idéal pour suppléer à Dani Carvajal, blessé.

Après une tentative infructueuse avec Álvaro Odriozola, le Real Madrid a fait d’Achraf Hakimi sa priorité, fait savoir Fichajes. Le club est décidé à reprendre le défenseur marocain qu’il avait commis l’erreur de laisser partir. L’arrière droit, qui a fait ses débuts à Madrid, continue aussi d’avoir une grande affection pour les Merengues, ce qui pourrait faciliter son retour.

À lire : Nice : quand une prétendue prière musulmane se révèle être un jeu d’enfants

Mais cette opération ne serait pas aisée pour le Real Madrid, étant donné que le contrat d’Achraf Hakimi avec le du Paris Saint-Germain (PSG) court jusqu’en 2026 et qu’il est dans les plans de Luis Enrique. Le club espagnol devra faire une offre d’environ 65 millions d’euros pour espérer recruter le jeune joueur.

À lire : Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le Real Madrid est déterminé à ramener Achraf Hakimi à Santiago Bernabéu et veut accélérer les négociations avec le PSG. Les supporters du Real Madrid rêvent aussi de revoir l’international marocain porter à nouveau le maillot blanc et contribuer au succès de l’équipe la saison prochaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Transfert - Achraf Hakimi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse...

Probable départ d’Achraf Hakimi du PSG cet été

Entre les problèmes personnels notamment le divorce avec l’actrice Hiba Abouk, les accusations de viol portées contre lui et une saison compliquée, l’international marocain...

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est...

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Ces articles devraient vous intéresser :

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.

Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt en vue de renforcer son équipe. Une option écartée par la Fiorentina.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver.

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le garder ou demander une forte somme.

Achraf Hakimi reste au PSG ? Son agent répond

Des rumeurs font état d’un probable départ d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain (PSG), après que son ami, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. L’agent de l’international marocain est formel : le Lion de l’Atlas reste au Parc des Princes jusqu’à la...

CAN 2025 : Jack Lang exprime sa joie pour le Maroc

Le Maroc a été choisi à l’unanimité comme pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, une décision saluée par le président de l’Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang.

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.

La condition de Chelsea pour laisser partir Hakim Ziyech cet été

Le club de Chelsea se dit prêt à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025, cet été. Toutefois, le club anglais pose une condition.

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.