Recherche
Transfert

Actualités : Transfert

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Transfert
26 février 2021

Chelsea : Hakim Ziyech sur le départ ?

Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea plus tôt que prévu, au regard du sort qui lui est réservé depuis l’arrivée à la tête de la sélection de Thomas Tuchel. Très sollicité dès son arrivée par Frank Lampard, le Lion de l’Atlas semble n’avoir pas trouvé grâce aux yeux du coach actuel de Chelsea, qui, en dehors de quelques minutes passés sur le terrain durant deux matchs, l’a affecté au banc de touche.
25 février 2021

Oussama Idrissi donne les raisons de son départ du FC Séville

L’international marocain, Oussama Idrissi, a quitté récemment le FC Séville pour l’Ajax à qui il a été prêté. Le jeune ailier de 24 ans justifie ce départ par le fait qu’il était blessé avant son arrivée à Séville.
18 février 2021

Un départ prématuré de Hakim Ziyech de Chelsea se dessine

Accueilli à Chelsea sous les acclamations lors du mercato estival de 2020, Hakim Ziyech semble d’aucune utilité pour le nouveau coach des Blues, Thomas Tuchel. Cette situation pourrait engendrer le départ brutal de la star marocaine dès le prochain mercato.
14 février 2021

Youssef En-Nesyri pourrait signer avec le Milan ou la Roma

Après s’être attaché les services de l’attaquant marocain de 23 ans, Youssef En-Nesyri, il y a un an, pour un montant de 20 millions d’euros, le FC Séville pourrait être contraint de se séparer de lui au profit du Milan ou de la Roma.
13 février 2021

En situation inconfortable à Chelsea, Hakim Ziyech dans le viseur de deux clubs italiens

L’AC Milan et la Juventus qui surveillent de près la situation de l’international marocain Hakim Ziyech ont l’intention de négocier son transfert d’ici l’été prochain. Depuis l’arrivée du nouvel entraîneur des Blues Thomas Tuchel, l’ancienne star de l’Ajax Amsterdam a été laissé sur le banc.
12 février 2021

Achraf Hakimi pisté par Chelsea

Ce n’est plus un secret que les difficultés financières que traverse l’Inter Milan pourraient le déposséder de certains de ses grands joueurs dont le Marocain Achraf Hakimi resté sans salaire, avec le transfert toujours impayé. Selon la Gazzetta dello Sport, l’international marocain pourrait rejoindre Hakim Ziyech à Chelsea avant le début de la prochaine saison.
11 février 2021

Chelsea veut Kays Ruiz-Atil

Le nouvel entraîneur de Chelsea se donne comme mission de réussir à débaucher certains joueurs afin de rendre plus performants les Blues. En dehors du Marocain Achraf Hakimi, Thomas Tuchel a jeté son dévolu sur le joueur franco-marocain Kays Ruiz-Atil qui évolue actuellement au Paris Saint-Germain.
9 février 2021

L’Inter Milan ne veut pas lâcher Achraf Hakimi

L’inter Milan rencontre d’énormes difficultés de trésorerie au point où les joueurs ne perçoivent plus leur salaire. Le club a même du mal à payer au Real Madrid, le montant du transfert du joueur marocain Achraf Hakimi, mettant le latéral droit dans une situation assez inconfortable.
4 février 2021

Trois clubs anglais s’arrachent Achraf Hakimi

Alors que le club italien de l’Inter Milan est en proie à des difficultés financières, trois grands du championnat anglais ont manifesté leur intérêt pour l’arrière latéral, Achraf Hakimi, dont le montant du transfert n’est toujours pas payé au Real Madrid.
1er février 2021

Oussama Idrissi quitte Séville pour l’Ajax

L’ailier marocain Oussama Idrissi devrait faire ses adieux à Séville. Selon EFE, il a été transféré à l’Ajax jusqu’à la fin de cette saison, avec une possibilité d’achat l’été prochain.
31 janvier 2021

Nabil Dirar retrouve Bruges FC, neuf ans après l’avoir quitté

Longtemps annoncé par la presse, le retour de l’international marocain Nabil Dirar au club Bruges est devenu une réalité depuis le vendredi 29 janvier. Le joueur marocain vient compenser le vide laissé par Krépin Diatta et Emmanuel Dennis.
30 janvier 2021

Le FC Séville ne veut pas céder Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri est devenu une star de la Liga avec sa valeur qui vient d’atteindre 50 millions d’euros. West Ham qui cherche à tout prix à s’offrir les services du Lion de l’Atlas, n’a pas dit son dernier mot et compte revenir à la charge avec une nouvelle proposition au FC Séville, avant la fin du mercato hivernal.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact