Recherche
Transfert

Actualités : Transfert

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Transfert
14 mai 2021

Le FC Séville va-t-il céder Youssef En-Nesyri ?

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le départ cet été de l’international marocain Youssef En-Nesyri du FC Séville. Auteur d’une saison sensationnelle à Séville, le lion de l’Atlas a pris beaucoup de valeur sur le marché des transferts.
11 mai 2021

Le FC Séville veut-il se séparer de Munir El Haddadi ?

L’international marocain Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville. Si le joueur a pu se frayer un chemin jusqu’à la sélection marocaine de football, il n’est plus par contre dans les bonnes grâces de l’entraineur du club andalou.
9 mai 2021

Youssef En-Nesyri pisté par Tottenham

L’international marocain Youssef En-Nesyri fait partie des joueurs qui suscitent l’intérêt de plusieurs clubs européens pour avoir fait une bonne saison. Le joueur du FC Séville est dans le viseur de plusieurs clubs dont Tottenham.
6 mai 2021

Transfert d’Achraf Hakimi : Bayern Munich revient à la charge

L’international marocain Achraf Hakimi est toujours dans le viseur du Bayern Munich qui ne s’est pas laissé décourager par le choix opéré par le joueur en optant pour l’Inter Milan l’été dernier. Le club bavarois envisage de retenter sa chance auprès de l’Inter afin de s’offrir les services du joueur, qui a eu le temps de prendre de la valeur sur le marché des transferts.
27 avril 2021

Youssef En-Nesyri coché sur les tablettes de la Juventus

L’international marocain Youssef En-Nesyri est pisté par la Juventus de Turin. L’attaquant du FC Séville devenu par la force de son talent, un joueur incontournable, pourrait changer de club au cours du mercato estival.
19 avril 2021

Le FC Séville envisage un transfert record pour Youssef En-Nesyri

Le plus gros transfert de l’histoire du FC Séville pourrait être l’international marocain Youssef En-Nesyri. Pisté par de nombreux clubs anglais, le club andalou continue de faire monter les enchères en insistant sur sa détermination à ne pas lâcher le joueur qui au fil des compétitions, s’est rendu incontournable.
19 avril 2021

Achraf Hakimi met fin aux pronostics sur son départ de l’Inter Milan

L’international marocain Achraf Hakimi partira-t-il ou non de l’Inter Milan. Pisté par plusieurs et annoncé pour être l’un des plus gros transferts de cet été, le Lion de l’Atlas a tenu à faire taire les supputations en affirmant que sa place est au sein du club italien et qu’il n’a aucune intention de s’en aller.
18 avril 2021

Benfica veut se séparer d’Adel Taarabt

L’international Marocain Adel Taarabt a été mis sur la liste des transferts par le Benfica Lisbonne. Le club portugais envisage d’exploiter les excellentes performances du Lion de l’Atlas pour donner assez de poids à un tel transfert, Taarabt étant l’un des joueurs les mieux payés du club portugais.
17 avril 2021

Achraf Hakimi tourne définitivement le dos à Arsenal

L’International marocain Achraf Hakimi reste au chaud à l’inter Milan. Le club italien a répondu à Arsenal que pour rien au monde, il ne comptait se séparer de son joueur. La formation anglaise semble très intéressée par le Lion de l’Atlas, multipliant les offres ces dernières semaines.
10 avril 2021

Tottenham propose 50 millions d’euros pour Achaf Hakimi

Le sélectionneur de Tottenham Hotspur se jette dans la folle course en proposant 50 millions d’euros pour faire signer l’international marocain Achraf Hakimi.
6 avril 2021

Viré du Galatasaray, Younès Belhanda annoncé du côté de l’Olympiakos

L’international marocain Younès Belhanda pourrait devenir le coéquipier de Youssef El Arabi. Le joueur serait sur le point de signer à l’Olympiakos après avoir été remercié par le Galatasaray au début du mois de mars.
1er avril 2021

Younès Belhanda dans le viseur de plusieurs clubs

Plusieurs clubs veulent s’attacher des services du Lion de l’Atlas Younès Belhanda. Alors qu’on le pensait fini depuis qu’il a quitté Galatasaray, l’international marocain pourrait rebondir dans un club européen.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact