Recherche

Zinedine Zidane veut à tout prix Achraf Hakimi

Achraf Hakimi

17 août 2019 - 07h00 - Sport

Les performances de deux joueurs évoluant au club allemand du Borussia Dortmund intéressent Zinédine Zidane, entraîneur du Real de Madrid, qui continue de renforcer son équipe. Il s’agit de l’international anglais, Jadon Sancho, et du Marocain, Achraf Hakimi.

Depuis son retour à la « Maison blanche », Zinédine Zidane multiplie les stratégies pour ériger une équipe à la hauteur de ses ambitions. Après quelques réglages importants et une vague de recrutements de nouveaux joueurs, l’ancien Champion du monde et Ballon d’or a, désormais, dans son viseur, deux joueurs importants du club allemand, Borussia Dortmund.

En effet, Zidane Zidane mise fortement sur Jadon Sancho, jeune joueur qui représente l’une des plus belles promesses du football mondial du moment. Ce jeune anglais, âgé de 19 ans, qui est arrivé au Borussia Dortmund pour 7 millions d’euros, a, aujourd’hui, une valeur estimée à au moins à 80 millions.

Selon le journal allemand Bild, le Real de Madrid s’intéresserait à la pépite anglaise qui, pourtant, est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Borussia Dortmund. Auteur d’une première saison pleine en Allemagne, avec 12 buts et 18 passes décisives en 39 matchs, Jadon Sancho pourrait être amené à quitter le Borussia Dortmund dans les prochaines semaines.

Pour sa part, le deuxième joueur très suivi par Zidane, Achraf Hakimi, est tout aussi intéressant. De suppléant au Real de Madrid, l’international marocain est devenu un « élément clé » du Borussia Dortmund. Prêté par les Merengues au club allemand, il est désormais un pilier fondamental pour l’entraîneur du Borussia au poste aussi bien d’ailier droit que gauche. Hakimi est un pur produit du Centre de Formation du Real de Madrid. Il est venu à Dortmund en vertu d’un accord de prêt qui prend fin en 2020.

D’ores et déjà, le sélectionneur français souhaite envoyer un éclaireur qui surveillera de près les performances de ces deux joueurs.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact