La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

28 octobre 2024 - 17h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Noussair Mazraoui pourra-t-il remonter sur le terrain avant la fin de la saison ? C’est l’inquiétude des supporters mancuniens après cette nouvelle blessure de l’international marocain, contractée à la 84ᵉ minute de jeu, obligeant le désormais ex-entraineur néerlandais Erik ten Hag à procéder à son remplacement par Victor Lindelöf.

Les supporters craignent que cette énième blessure n’éloigne Mazraoui des terrains pour une longue période, privant ainsi le club anglais de son défenseur qui réalise des performances exceptionnelles depuis le début de la saison. Le Lion de l’Atlas était dans les plans du coach Hag qui s’employait à tirer le meilleur de lui en le positionnant aussi comme milieu offensif, poste où il a particulièrement brillé lors du match contre Fenerbahçe.

À lire : Noussair Mazraoui fait sensation à Manchester United

Pour les analystes sportifs, cette nouvelle blessure de l’international marocain est un coup dur pour les Red Devils qui traversent une période difficile et ont besoin de joueurs expérimentés et polyvalents comme Mazraoui pour faire la différence en défense comme en attaque.

Pour l’instant, Manchester United n’a pas publié de communiqué officiel pour informer sur la gravité ou la nature de la blessure de Mazraoui, laissant libre cours aux commentaires quant à l’avenir du défenseur marocain, aussi bien en club qu’en sélection marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Maroc : l’infirmerie déborde, Walid Regragui privé de ses cadres

Les Lions de l’Atlas devront faire sans Noussair Mazraoui lors des matchs amicaux contre le Bénin et la Tunisie, prévus en juin. Le latéral droit de Manchester United vient de...

Nouvelle aventure pour Noussair Mazraoui ?

Le transfert du latéral droit marocain du Bayern Munich Noussair Mazraoui vers Manchester United se précise. Le club anglais a conclu un accord avec le Lion de l’Atlas.

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Déjà absent en début de saison face à Arsenal pour raison de blessure, le défenseur marocain de Manchester United, Noussair Mazraoui, manquera aussi le match contre Fulham prévu...

Noussair Mazraoui se confie et il a de grandes ambitions pour le Maroc

Dans une interview, le joueur polyvalent de Manchester United Noussair Mazraoui aborde plusieurs sujets, notamment sa première saison en Premier League et la prochaine Coupe...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des primes exceptionnelles pour les joueurs marocains

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) promet de belles primes aux Lions de l’Atlas A’ qui vont participer au Championnat d’Afrique des nations 2024 prévu du 2 au 30 août 2025, au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

CAN U17 : Le Maroc freiné par la Zambie et un carton rouge

Un score nul et vierge qui laisse un goût d’inachevé. Jeudi soir, sur la pelouse du stade Al Bachir à Mohammédia, l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à une solide équipe zambienne.

Walid Regragui à la recherche de la combinaison parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’attelle à la tâche délicate de composer sa défense en prévision des prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et le Mondial 2026. Conscient des défis...

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.

Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?

Adam Aznou a livré une prestation remarquable lors de son premier match avec l’équipe marocaine face au Lesotho (1-0), dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025. Le joueur de 17 ans est...

Coupe d’Afrique : le Maroc entre en lice contre l’Ouganda

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est adressé aux joueurs et à l’encadrement de la sélection nationale des moins de 17 ans. Cette rencontre s’est tenue avant le début de la phase finale de la Coupe...