Noussair Mazraoui fait sensation à Manchester United

17 septembre 2024 - 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Arrivé à Old Trafford en août dernier en provenance du Bayern Munich, l’international marocain Noussair Mazraoui s’éclate déjà avec Manchester United au point d’émerveiller une ancienne star de Premier League.

L’ancien attaquant de Manchester United Michael Owen éprouve de l’admiration pour Noussair Mazraoui, fraîchement arrivé à Old Trafford. « Je pense que Noussair Mazraoui a très, très bien commencé la saison. J’ai été vraiment impressionné par lui », a-t-il déclaré à Genting Casino. Il ajoutera : « Nous avons fait quelques évaluations après quelques matchs, mais il me semble qu’il s’est très bien adapté à la Premier League. Lors du match d’ouverture, il a réalisé quelques superbes tacles, de superbes interceptions, de superbes contres et il semblait à l’aise avec le ballon. Il m’a semblé assez solide pour un match d’ouverture. »

À lire : Nouvelle aventure pour Noussair Mazraoui ?

Noussair a débuté chacun des quatre premiers matchs de Premier League de United cette saison, tous au poste d’arrière droit. Selon Manchester Evening News, il a montré des signes prometteurs au début, tant sur le plan défensif qu’offensif. Samedi dernier, le Lion de l’Atlas a contribué à la large victoire de son nouveau club sur Southampton (3-0) à St Mary’s. Owen estime que le Lion de l’Atlas pourrait être la meilleure recrue de Manchester United du mercato estival : « Si l’on en croit ces chiffres, sachant qu’il va également s’améliorer, alors cela pourrait être une très bonne signature. Les premiers signes sont prometteurs, il pourrait donc être la recrue estivale la plus impressionnante d’United ».

À lire :Malheureux au Bayern, Noussair Mazraoui cherche à partir

Mazraoui a rejoint Manchester United le 13 août dernier en provenance du Bayern Munich pour quatre ans plus une année en option au club anglais contre une indemnité de 15 millions d’euros versé au Bayern Munich. Le joueur de 26 ans retrouve son ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam Erik ten Hag à Old Trafford et l’aventure s’annonce prometteuse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Grande-Bretagne - Lions de l’Atlas - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas. L’équipe du Maroc sera privée de son défenseur Noussair Mazraoui pour les prochains mois.

Hakim Ziyech à deux pas d’un record historique

Hakim Ziyech a une nouvelle fois brillé sous le maillot des Lions de l’Atlas. L’international marocain a signé un doublé lors de la large victoire face au Gabon (4-1),...

La dernière folie à 240 000 euros de Noussair Mazraoui (photo)

À l’instar de ses coéquipiers et des anciennes stars de Manchester United comme le Portugais Cristiano Ronaldo, l’international marocain Noussair Mazraoui s’est offert une Bentley.

L’inquiétude grandit autour de Noussair Mazraoui

L’incertitude entoure la participation du latéral droit marocain de Manchester United Noussair Mazraoui au match contre Ipswich Town, prévu mercredi à Old Trafford.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une chute de cote pour les Lions de l’Atlas ?

Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce continent pour relancer leur carrière dans le Golfe.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Équipe de France de football : le Ramadan sous surveillance ?

La question de la pratique du jeûne du Ramadan chez les joueurs de l’équipe de France a parfois suscité une certaine controverse. L’année dernière, le président de la Fédération française de Football (FFF), Philippe Diallo, avait assuré qu’aucune...

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Walid Regragui à la recherche de l’équipe parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, ne laisse rien au hasard dans sa quête de talents pour renforcer les « Lions de l’Atlas ». Accompagné de son staff, il scrute les performances des joueurs marocains évoluant aux quatre coins du globe.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

OM – Ajax : les notes d’Azzedine Ounahi et Amine Harit par la presse sportive

Dans une ambiance de crise au club, l’Olympique de Marseille a réussi à tirer le match nul (3-3) contre l’Ajax Amsterdam hier soir. Si le score reflète un partage des points, les performances des joueurs marocains, Amine Harit et Azzedine Ounahi, ont...