Malheureux au Bayern, Noussair Mazraoui cherche à partir

5 juin 2023 - 09h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Noussair Mazraoui, défenseur du Bayern Munich, envisage un départ du club, malgré un contrat courant jusqu’en 2026. Le joueur marocain est mécontent quant à son utilisation par l’entraîneur Thomas Tuchel, qui semble ne faire appel à lui qu’en cas de besoin spécifique ou de blessures.

Cette information intervient alors que la situation défensive du Bayern Munich devient de plus en plus préoccupante. Joao Cancelo est sur le point de retourner à Manchester City à la fin de son prêt, et deux piliers défensifs, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez, envisagent également de quitter la Bavière. Cette situation tendue pourrait sérieusement affaiblir le front défensif du club allemand, fait savoir Bavarianfootballworks.com.

A lire : Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le club, bien entendu, ne serait guère prêt à laisser partir tous ces joueurs clés. Pourtant, cette vague de mécontentement et d’envies de départ chez plusieurs joueurs pourrait devenir un véritable casse-tête pour le Bayern Munich. Si Pavard devait partir, Mazraoui est pressenti pour jouer un rôle majeur dans l’équipe la saison prochaine. Mais, les rumeurs d’une possible mise à l’écart circulent déjà, ce qui pourrait limiter sa patience et accélérer sa décision.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Nouvelle aventure pour Noussair Mazraoui ?

Le transfert du latéral droit marocain du Bayern Munich Noussair Mazraoui vers Manchester United se précise. Le club anglais a conclu un accord avec le Lion de l’Atlas.

Noussair Mazraoui devra trouver un autre club

Le Bayern Munich prévoit de se séparer de certains joueurs dont son défenseur marocain Noussair Mazraoui.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une...

Le Bayern Munich met fin à la polémique Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich a pris des mesures pour clore la controverse entourant le joueur marocain Noussair Mazraoui suite à son soutien envers la Palestine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs jours, sans donner de signe de vie. Cette disparition soudaine suscite de...

Lamine Yamal, le jeune joueur le plus cher au monde

L’Observatoire du football (CIES) a publié son classement des joueurs de moins de 21 ans les plus chers du monde. Sans surprise, c’est la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, qui décroche la première place du podium.

Match Maroc - Lesotho : A quelle heure et sur quelle chaine ?

L’équipe du Maroc de football s’apprête à affronter le Lesotho au stade d’honneur d’Oujda à 20h, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le Maroc est qualifié d’office alors que le Lesotho est déjà éliminé.

Lille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors de la rencontre entre Lille et le Paris Saint-Germain (PSG), qui s’est soldée par une victoire 3-1 des Parisiens, Achraf Hakimi a une fois de plus montré son importance sur le terrain. Toutefois, la presse sportive a livré des analyses nuancées...

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.