Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

16 mai 2023 - 14h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

Noussair Mazraoui au FC Barcelone cet été ? Le nom de l’international marocain figure sur la liste des joueurs qui intéressent le club catalan, fait savoir Mundo Deportivo. Ce n’est pas la première fois que Mazraoui est dans le viseur du Barça. L’été dernier, il a tenté de le recruter, mais le joueur a fini par rejoindre le Bayern Munich. Les Catalans étaient entre-temps confrontés aux restrictions liées au fair-play financier. La situation ne s’est pas nettement améliorée. Actuellement, le FC Barcelone est confronté à des problèmes financiers similaires. Toutefois, il est prêt à se lancer dans le recrutement de l’ex-star de l’Ajax s’il obtient des conditions favorables. Le club catalan penche aussi pour un transfert sous forme de prêt.

À lire : Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

Récemment, Mazraoui s’est plaint de son temps de jeu au Bayern Munich et envisage de quitter le club allemand. Son agent entretient d’excellentes relations avec le FC Barcelone, ce qui pourrait faciliter son déménagement au camp Nou.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque...

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du...

La Juventus sur les traces de Noussair Mazraoui

La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.

Noussair Mazraoui en route vers le Barça ?

Le FC Barcelone peut à nouveau envisager l’option Noussair Mazraoui pour la prochaine saison, le joueur ayant exprimé son envie de quitter le Bayern Munich.

Ces articles devraient vous intéresser :

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le garder ou demander une forte somme.

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...

Un petite porte de sortie pour Selim Amallah

En disgrâce avec le Standard de Liège, qui l’a mis à l’écart après sa décision de quitter le club, l’international marocain Selim Amallah pourrait trouver une porte de sortie cet hiver. Après sa remarquable prestation au Mondial 2022, le milieu...

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Malheureux au Bayern, Noussair Mazraoui cherche à partir

Noussair Mazraoui, défenseur du Bayern Munich, envisage un départ du club, malgré un contrat courant jusqu’en 2026. Le joueur marocain est mécontent quant à son utilisation par l’entraîneur Thomas Tuchel, qui semble ne faire appel à lui qu’en cas de...

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Réaction de Walid Cheddira après sa convocation avec l’équipe du Maroc

Walid Cheddira, l’attaquant marocain du club italien de série B, Bari, figure sur la liste de 31 joueurs convoqués par le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour disputer deux matchs amicaux en vue de préparer la Coupe du Monde Qatar 2022.