
Malheureux au Bayern, Noussair Mazraoui cherche à partir
Noussair Mazraoui, défenseur du Bayern Munich, envisage un départ du club, malgré un contrat courant jusqu’en 2026. Le joueur marocain est mécontent quant à son utilisation par...
En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.
Noussair Mazraoui au Real Madrid cet été ? Fichajes est tenté de répondre par l’affirmative. Selon le site, le club madrilène s’intéresse au défenseur marocain, un des artisans du parcours exceptionnel de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a besoin de lui pour remplacer Carvajal ou le pousser à réaliser de belles performances, le Lion de l’Atlas étant très solide défensivement que lui.
À lire :Noussair Mazraoui, futur coéquipier de Karim Benzema ?
Selon l’auteur de l’article, l’intérêt du Real Madrid pour Noussair s’explique par sa capacité à manier le ballon, « car il est très à l’aise en possession du ballon. » Autre atout : lors du Mondial 2022, le joueur de 25 ans a démontré ses talents, bien qu’il ait régulièrement joué hors de son poste d’arrière gauche au Qatar. « Mazraoui a la capacité d’évoluer à un haut niveau et s’il peut également tirer le meilleur de Carvajal, le Real Madrid y gagnera », analyse-t-on.
Aller plus loin
Noussair Mazraoui, défenseur du Bayern Munich, envisage un départ du club, malgré un contrat courant jusqu’en 2026. Le joueur marocain est mécontent quant à son utilisation par...
Arsenal figure sur la liste des prétendants de l’international marocain Noussair Mazraoui qui cumule des frustrations au Bayern Munich et souhaite quitter le club allemand.
La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.
Le défenseur marocain Noussair Mazraoui est dans le viseur du Real Madrid pour renforcer sa défense en vue de la prochaine saison. Arrivé libre au Bayern Munich l’été dernier,...
Ces articles devraient vous intéresser :