Noussair Mazraoui, futur coéquipier de Karim Benzema ?

9 mai 2023 - 09h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le défenseur marocain Noussair Mazraoui est dans le viseur du Real Madrid pour renforcer sa défense en vue de la prochaine saison. Arrivé libre au Bayern Munich l’été dernier, le joueur n’a pas eu autant de temps de jeu qu’il ne l’espérait.

Selon des sources proches du club madrilène citées par Fichages, les Merengues auraient des vues sur le joueur de 23 ans pour concurrencer Dani Carvajal au poste de latéral droit.

A lire : Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich serait prêt à laisser partir l’international marocain, une occasion que le Real Madrid pourrait saisir pour renforcer sa défense. Le joueur a déjà été suivi par les recruteurs de la capitale espagnole lorsqu’il évoluait encore à l’Ajax Amsterdam, où il avait réussi de belles performances.

Si l’arrivée de Fran García a déjà été officialisée pour renforcer le côté gauche de la défense, le Real Madrid n’envisage pas de s’arrêter là et cherche toujours à se renforcer pour la saison prochaine. Le Real Madrid est toutefois en concurrence avec Barcelone qui, à maintes reprises, a fait part de son envie d’enrôler Noussair Mazraoui. D’autres clubs dans la Premier league sont aussi à l’affût.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Arsenal a des chances de recruter Noussair Mazraoui

Arsenal figure sur la liste des prétendants de l’international marocain Noussair Mazraoui qui cumule des frustrations au Bayern Munich et souhaite quitter le club allemand.

Karim Benzema à Al Ittihad : la foi musulmane au cœur de son choix (vidéo)

Karim Benzema, le désormais ancien attaquant du Real Madrid, a exprimé son enthousiasme pour son nouveau club Al Ittihad en Arabie Saoudite. Dans sa première interview en...

Mazraoui contribue à la victoire du Bayern Munich contre Brême

Le Bayern Munich a dominé Brême (2-1) samedi 6 mai sur sa pelouse, gardant ainsi la tête du championnat (65 points). L’international marocain Noussair Mazraoui, qui a contribué...

Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Azzedine Ounahi et Soufiane Boufal honorés à leur retour à Angers

Un accueil de stars pour deux héros de la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Azzeddine Ounahi et Soufiane Boufal ont été fêtés ce dimanche par les responsables du club à leur retour à Angers.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça

Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.