Noussair Mazraoui en route vers le Barça ?

- 09h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le FC Barcelone peut à nouveau envisager l’option Noussair Mazraoui pour la prochaine saison, le joueur ayant exprimé son envie de quitter le Bayern Munich.

La situation de Mazraoui en Allemagne est compliquée. Le joueur a peu de temps de jeu et serait ravi de rejoindre la Catalogne. Le Bayern envisage ainsi de laisser partir le joueur pour reconstruire la position d’arrière droit pour la saison prochaine.

Mazraoui a été un joueur important en début de saison, titulaire jusqu’à la Coupe du Monde. Mais lors du mercato de janvier, le club allemand a choisi de recruter Cancelo et Pavard, qui ont depuis occupé cette position. L’arrivée de Tuchel n’a pas arrangé les choses et tout semble indiquer que le Bayern ne compte plus sur le Marocain pour la saison prochaine, croit savoir Sport.es.

A lire : Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le joueur a lui-même exprimé sa déception quant à sa situation sportive actuelle : « Je suis déçu de ma situation. J’étais titulaire jusqu’à la Coupe du Monde et maintenant les choses ont beaucoup changé. C’est une déception pour moi. » Mazraoui serait prêt à changer de club si une bonne offre sportive se présentait, ce qui pourrait représenter une opportunité intéressante pour les recruteurs.

Le Barça poursuit son analyse des options possibles pour renforcer son poste d’arrière latéral. Si le club décide de se renforcer, il semble peu probable qu’il investisse une somme importante dans ce poste, et pourrait plutôt opter pour un joueur peu coûteux, en activant un prêt de dernière minute.

  • Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

    L'international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d'arrière latéral manifeste une fois de plus de l'intérêt pour le Lion de l'Atlas.

  • Noussair Mazraoui, futur coéquipier de Karim Benzema ?

    Le défenseur marocain Noussair Mazraoui est dans le viseur du Real Madrid pour renforcer sa défense en vue de la prochaine saison. Arrivé libre au Bayern Munich l'été dernier, le joueur n'a pas eu autant de temps de jeu qu'il ne l'espérait.

  • Arsenal a des chances de recruter Noussair Mazraoui

    Arsenal figure sur la liste des prétendants de l'international marocain Noussair Mazraoui qui cumule des frustrations au Bayern Munich et souhaite quitter le club allemand.

  • Malheureux au Bayern, Noussair Mazraoui cherche à partir

    Noussair Mazraoui, défenseur du Bayern Munich, envisage un départ du club, malgré un contrat courant jusqu'en 2026. Le joueur marocain est mécontent quant à son utilisation par l'entraîneur Thomas Tuchel, qui semble ne faire appel à lui qu'en cas de besoin spécifique ou de blessures.

  • La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

    Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l'intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d'un éventuel transfert à Turin, le club bavarois tient à conserver son joueur.

  • La Juventus sur les traces de Noussair Mazraoui

    La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.

  • Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

    En marge de la réception du Hertha Berlin, l'entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l'international marocain Noussair Mazraoui qui s'est plaint de son temps de jeu.

  • Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

    Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l'égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l'UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a clairement indiqué qu'il voulait quitter le club.

  • Thomas Tuchel encense Noussair Mazraoui

    L'entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel s'est montré élogieux à l'égard de l'international marocain Noussair Mazraoui qui avait entre-temps réclamé un temps de jeu plus important.

  • Noussair Mazraoui déçoit à l'entraînement mais le Bayern compte le garder

    Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l'international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu'il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern Munich garde toutefois l'espoir de le voir briller à nouveau et ne compte pas se séparer de lui cet été.