Noussair Mazraoui en route vers le Barça ?

21 avril 2023 - 09h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le FC Barcelone peut à nouveau envisager l’option Noussair Mazraoui pour la prochaine saison, le joueur ayant exprimé son envie de quitter le Bayern Munich.

La situation de Mazraoui en Allemagne est compliquée. Le joueur a peu de temps de jeu et serait ravi de rejoindre la Catalogne. Le Bayern envisage ainsi de laisser partir le joueur pour reconstruire la position d’arrière droit pour la saison prochaine.

Mazraoui a été un joueur important en début de saison, titulaire jusqu’à la Coupe du Monde. Mais lors du mercato de janvier, le club allemand a choisi de recruter Cancelo et Pavard, qui ont depuis occupé cette position. L’arrivée de Tuchel n’a pas arrangé les choses et tout semble indiquer que le Bayern ne compte plus sur le Marocain pour la saison prochaine, croit savoir Sport.es.

A lire : Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le joueur a lui-même exprimé sa déception quant à sa situation sportive actuelle : « Je suis déçu de ma situation. J’étais titulaire jusqu’à la Coupe du Monde et maintenant les choses ont beaucoup changé. C’est une déception pour moi. » Mazraoui serait prêt à changer de club si une bonne offre sportive se présentait, ce qui pourrait représenter une opportunité intéressante pour les recruteurs.

Le Barça poursuit son analyse des options possibles pour renforcer son poste d’arrière latéral. Si le club décide de se renforcer, il semble peu probable qu’il investisse une somme importante dans ce poste, et pourrait plutôt opter pour un joueur peu coûteux, en activant un prêt de dernière minute.

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

La Juventus sur les traces de Noussair Mazraoui

La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de...

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une...

Bayern Munich : de retour, Mazraoui ovationné par les supporters

Après plus d’un mois d’absence pour des complications liées au Covid, Noussair Mazraoui a fait son retour sur le terrain avec le Bayern Munich, samedi 11 mars, lors du match...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hachim Mastour, avec la Renaissance Zemamra, repart en 1ère division

L’équipe de l’ancien international marocain Hachim Mastour, qualifié un temps de nouveau Messi, vient de rejoindre l’élite du football marocain. La Renaissance Zemamra (RCAZ) est première de la Botola 2.

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.

Les ballons des matchs du Maroc contre la France et la Croatie exposés au public marocain

Les ballons authentiques utilisés par les Lions de l’Atlas lors des matchs face à la France en demi-finale et à la Croatie en petite finale au Mondial 2022 sont exposés dans 4 villes au Maroc. L’objectif est de permettre aux supporters marocains de...

Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.

Walid Cheddira intéresse Tottenham

L’international marocain Walid Cheddira qui évolue actuellement au SSC Bari, en Italie, serait dans le viseur de Tottenham, qui cherche à renforcer son attaque lors du prochain mercato.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.

Mondial 2022 : un 3ᵉ match amical pour les Lions de l’Atlas  ?

À quelques semaines du mondial, l’équipe marocaine de football pourrait disputer un match amical aux Émirats arabes unis, dans le cadre de sa préparation à la compétition.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

PSG - Milan AC : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan à San Siro a été le théâtre d’un duel intense sur le flanc droit, où Achraf Hakimi a eu la lourde tâche de contenir la tornade Rafael Leao. Lors de cette confrontation de la 4ᵉ journée du...