Noussair Mazraoui de retour à l’entraînement au Bayern Munich
Le Bayern Munich a annoncé jeudi que l’international marocain, Noussair Mazraoui, a repris l’entraînement après une absence de plusieurs semaines. Durant la coupe du monde au...
Le FC Barcelone peut à nouveau envisager l’option Noussair Mazraoui pour la prochaine saison, le joueur ayant exprimé son envie de quitter le Bayern Munich.
La situation de Mazraoui en Allemagne est compliquée. Le joueur a peu de temps de jeu et serait ravi de rejoindre la Catalogne. Le Bayern envisage ainsi de laisser partir le joueur pour reconstruire la position d’arrière droit pour la saison prochaine.
Mazraoui a été un joueur important en début de saison, titulaire jusqu’à la Coupe du Monde. Mais lors du mercato de janvier, le club allemand a choisi de recruter Cancelo et Pavard, qui ont depuis occupé cette position. L’arrivée de Tuchel n’a pas arrangé les choses et tout semble indiquer que le Bayern ne compte plus sur le Marocain pour la saison prochaine, croit savoir Sport.es.
A lire : Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich
Le joueur a lui-même exprimé sa déception quant à sa situation sportive actuelle : « Je suis déçu de ma situation. J’étais titulaire jusqu’à la Coupe du Monde et maintenant les choses ont beaucoup changé. C’est une déception pour moi. » Mazraoui serait prêt à changer de club si une bonne offre sportive se présentait, ce qui pourrait représenter une opportunité intéressante pour les recruteurs.
Le Barça poursuit son analyse des options possibles pour renforcer son poste d’arrière latéral. Si le club décide de se renforcer, il semble peu probable qu’il investisse une somme importante dans ce poste, et pourrait plutôt opter pour un joueur peu coûteux, en activant un prêt de dernière minute.
Aller plus loin
Le Bayern Munich a annoncé jeudi que l’international marocain, Noussair Mazraoui, a repris l’entraînement après une absence de plusieurs semaines. Durant la coupe du monde au...
La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.
Dans un entretien, l’international marocain Noussair Mazraoui qui évolue au poste d’arrière droit au Bayern Munich s’est confié sur son nouveau rêve.
L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une...
Ces articles devraient vous intéresser :