Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui
La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.
Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.
Les Lions de l’Atlas se mesureront à l’équipe de Gambie lors d’une rencontre amicale prévue pour le 7 janvier. Cet affrontement sert de prélude à leur participation au tournoi continental qui se tiendra à la mi-janvier.
A lire : CAN 2023 : doutes sur les chances du Maroc
Les joueurs marocains pourraient également disputer un second match amical en Côte d’Ivoire. Cette rencontre serait organisée contre une équipe locale dans la ville de San Pedro.
Quant au tournoi lui-même, le Maroc figure dans le groupe F, aux côtés des équipes de la RD du Congo, de Zambie et de Tanzanie, conformément au tirage au sort de la phase de groupes. Les matchs du groupe F se dérouleront à San-Pedro, avec le Maroc qui entamera sa campagne contre la Tanzanie.
Aller plus loin
La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.
L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13...
Tout comme son ex-coéquipier Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, l’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou ne cite pas les Lions de l’Atlas – demi-finalistes...
Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer...
Ces articles devraient vous intéresser :