
Noussair Mazraoui en route vers le Barça ?
Le FC Barcelone peut à nouveau envisager l’option Noussair Mazraoui pour la prochaine saison, le joueur ayant exprimé son envie de quitter le Bayern Munich.
Le Bayern Munich a annoncé jeudi que l’international marocain, Noussair Mazraoui, a repris l’entraînement après une absence de plusieurs semaines. Durant la coupe du monde au Qatar, il avait été touché par le Covid-19.
Noussair Mazraoui avait souffert d’une inflammation du péricarde – la membrane enveloppant le cœur – après avoir attrapé le Covid-19 lors de la dernière Coupe du monde. Depuis lors, il n’a pas pu s’entraîner. Son état de santé semble désormais rassurant. Avant son absence des pelouses, le joueur de 25 ans avait marqué trois buts en 18 apparitions.
À lire : Bayern Munich : Mazraoui ovationné après son retour à l’entraînement
Reste à savoir si le défenseur marocain pourra jouer les prochains matchs du Bayern Munich. Après s’être défait du PSG en huitième de finale aller de Ligue des champions, le club allemand va affronter samedi 18 février au Borussia-Park stade le Borussia Mönchengladbach dans le cadre de la 21ᵉ journée de Bundesliga.
Aller plus loin
Le FC Barcelone peut à nouveau envisager l’option Noussair Mazraoui pour la prochaine saison, le joueur ayant exprimé son envie de quitter le Bayern Munich.
Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de...
Trois jours après la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour les matchs de juin, le sélectionneur national a convoqué un nouveau joueur de la Botala pour remplacer...
À la veille de la reprise de la Bundesliga, le coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, s’est prononcé sur l’état de santé de l’international marocain Noussair Mazraoui,...
Ces articles devraient vous intéresser :