Noussair Mazraoui de retour à l’entraînement au Bayern Munich

17 février 2023 - 14h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le Bayern Munich a annoncé jeudi que l’international marocain, Noussair Mazraoui, a repris l’entraînement après une absence de plusieurs semaines. Durant la coupe du monde au Qatar, il avait été touché par le Covid-19.

Noussair Mazraoui avait souffert d’une inflammation du péricarde – la membrane enveloppant le cœur – après avoir attrapé le Covid-19 lors de la dernière Coupe du monde. Depuis lors, il n’a pas pu s’entraîner. Son état de santé semble désormais rassurant. Avant son absence des pelouses, le joueur de 25 ans avait marqué trois buts en 18 apparitions.

À lire : Bayern Munich : Mazraoui ovationné après son retour à l’entraînement

Reste à savoir si le défenseur marocain pourra jouer les prochains matchs du Bayern Munich. Après s’être défait du PSG en huitième de finale aller de Ligue des champions, le club allemand va affronter samedi 18 février au Borussia-Park stade le Borussia Mönchengladbach dans le cadre de la 21ᵉ journée de Bundesliga.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui en route vers le Barça ?

Le FC Barcelone peut à nouveau envisager l’option Noussair Mazraoui pour la prochaine saison, le joueur ayant exprimé son envie de quitter le Bayern Munich.

Lions de l’Atlas : un joueur de la Botola pour remplacer Noussair Mazraoui blessé

Trois jours après la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour les matchs de juin, le sélectionneur national a convoqué un nouveau joueur de la Botala pour remplacer...

Des nouvelles rassurantes pour Noussair Mazraoui

À la veille de la reprise de la Bundesliga, le coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, s’est prononcé sur l’état de santé de l’international marocain Noussair Mazraoui,...

Arsenal a des chances de recruter Noussair Mazraoui

Arsenal figure sur la liste des prétendants de l’international marocain Noussair Mazraoui qui cumule des frustrations au Bayern Munich et souhaite quitter le club allemand.

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone

Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.

Un supporter arrêté après avoir enlacé Zakaria Aboukhlal

La police a interpellé un supporter qui a enlacé l’international marocain Zakaria Aboukhlal quelques minutes avant la fin du match opposant Montpellier à Toulouse (1-2) dimanche 9 avril au stade de la Mosson.

Voici les raisons du limogeage de Vahid Halilhodzic

Au lendemain du limogeage du sélectionneur national des Lions de l’Atlas, le président de la fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a justifié sa décision.

Match Maroc-Croatie : le dispositif de sécurité renforcé en France

En prévision de la petite finale de la coupe du monde qui oppose ce samedi, le Maroc à la Croatie, les autorités françaises ont mis en place un dispositif spécial de sécurité. Au total 12 800 policiers et gendarmes ont été mobilisés pour assurer la...

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

Bayern Munich : Noussair Mazraoui dit non à la bière

L’international marocain Noussair Mazraoui, tout juste arrivé au Bayern Munich, figure sur la photo d’équipe en tenue bavaroise sans tenir un verre rempli de bière. De quoi enflammer la toile.

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.

Coupe du monde : Munir El Haddadi, le grand absent de l’équipe marocaine

Munir El Haddadi ne fait pas partie de la liste des joueurs retenus pour représenter le Maroc à la Coupe du monde au Qatar. L’ex-attaquant du FC Séville avait fait l’impossible et réussi à changer le règlement de la FIFA pour intégrer l’équipe...