Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

20 avril 2023 - 09h57 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a clairement indiqué qu’il voulait quitter le club.

« Je suis évidemment déçu de ma situation. J’étais titulaire avant la Coupe du Monde. Maintenant, je suis en forme et je n’ai pas de temps de jeu. Je ne suis même pas la deuxième ou la troisième option. Il est trop tôt pour parler de mon avenir ici, mais il n’est pas bon », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse.

A lire : Noussair Mazraoui, futur imam ?

Mazraoui avait été un joueur clé lors de la Coupe du Monde 2022 avec le Maroc, atteignant les demi-finales de la compétition. Cependant, depuis son retour en Allemagne, il est devenu remplaçant pour les entraîneurs Julian Nagelsmann et Thomas Tuchel. L’arrivée de Joao Cancelo a également compliqué les choses, car le Portugais n’est pas un titulaire indiscutable dans l’équipe.

L’international marocain a clairement fait savoir qu’il souhaitait quitter le club s’il ne bénéficiait pas d’un temps de jeu suffisant. Il estime qu’il est à un très bon niveau et mérite d’être une pièce importante dans un projet de premier plan en Europe. 

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

L’Inter Milan compte sur Achraf Hakimi pour signer Noussair Mazraoui

L’international marocain Noussair Mazraoui est dans le viseur de l’Inter Milan. Le club italien compte sur son ancien poulain Achraf Hakimi, compatriote du joueur du Bayern...

Noussair Mazraoui de retour à l’entraînement au Bayern Munich

Le Bayern Munich a annoncé jeudi que l’international marocain, Noussair Mazraoui, a repris l’entraînement après une absence de plusieurs semaines. Durant la coupe du monde au...

Noussair Mazraoui, futur imam ?

Dans un entretien, l’international marocain Noussair Mazraoui qui évolue au poste d’arrière droit au Bayern Munich s’est confié sur son nouveau rêve.

Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui...

Dossiers :

Football

Match Maroc – Brésil : Et soudain, le blackout !

Gros couac hier, lors du match qui a opposé l’équipe du Maroc des moins de 23 ans à son homologue brésilienne. La rencontre a été interrompue pendant une quinzaine de minutes suite à une coupure d’électricité.

L’Inter Milan mise gros pour Yassine Bounou

L’international marocain Yassine Bounou, auteur d’une prestation remarquable lors du Mondial 2022, serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui voudrait le recruter en cas du départ cet hiver de son actuel gardien André Onana.

La Belgique, adversaire du Maroc, en baisse de forme

Le coup d’envoi de la coupe du Monde Qatar 2022 a été donné dimanche. Le Maroc qui commercera la compétition le 23 novembre jouera son deuxième match contre la Belgique. Eden Hazard, l’attaquant belge, affirme que les Diables rouges sont moins forts...

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs prévu le 13 janvier

La Fédération internationale de football (FIFA) vient de fixer la date du tirage au sort du mondial des clubs 2023 qui se tiendra du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc.

Noussair Mazraoui en route vers le Barça ?

Le FC Barcelone peut à nouveau envisager l’option Noussair Mazraoui pour la prochaine saison, le joueur ayant exprimé son envie de quitter le Bayern Munich.

Coupe du Monde 2022 au Qatar

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Azzedine Ounahi très convoité par des clubs européens

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations du Mondial, est sur les tablettes de plusieurs clubs importants en Europe. Outre Leicester, le FC Barcelone et la Roma sont également décidés à le recruter au prochain mercato, pour...

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Les Marocains de Montréal s’enthousiasment pour le match Maroc-Canada

Les Marocains de Montréal attendent, avec plein d’enthousiasme, le match entre le Maroc et le Canada, équipe déjà éliminée de la Coupe du monde.

Gérald Darmanin : « Bravo au Maroc »

À quelques heures du match Maroc-France, le ministre de l’Intérieur français, Gérald Darmanin, a fait le point sur le dispositif spécial mis en place pour garantir la sécurité après la rencontre. Par ailleurs, Il a appelé certains Français à féliciter...

Transfert

Le cœur d’Achraf Hakimi bat toujours pour le Real Madrid

L’international marocain Achraf Hakimi a signé il y a quelques jours avec le PSG pour les cinq prochaines années. Transféré de l’Inter Milan pour 70 millions d’euros, il constitue l’un des meilleurs transferts de cet été. Toutefois, le joueur rêve...

Osasuna veut s’offrir Abde Ez

Osasuna est intéressé par Abde Ezzalzouli, la pépite marocaine du FC Barcelone. Le club envisage d’engager les négociations pour son transfert dès la saison prochaine.

Le beau geste de trois joueurs de l’OM envers Amine Harit

On en sait un peu plus sur les dessous du transfert à Marseille de l’international marocain Amine Harit. Le joueur est arrivé en prêt à l’OM, parce que trois joueurs du club ont accepté par solidarité une baisse de salaire, permettant ainsi à la DNGC...

Le Real Madrid rêve d’un retour d’Achraf Hakimi

Le Real Madrid est déterminé à faire revenir Achraf Hakimi. Le club veut renforcer son arrière droit et voit en l’international marocain le profil idéal pour suppléer à Dani Carvajal, blessé.

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.

Noussair Mazraoui

Ziyech et Mazraoui feront-ils leur retour en sélection nationale ?

C’est ce jeudi 4 novembre, que Vahid Halilhodzic va dévoiler la liste des joueurs convoqués pour le stage de préparation et les prochains matchs des Lions de l’Atlas. En attendant cette conférence de presse, des rumeurs font état du retour de Hakim...

Noussair Mazraoui : la mise en garde du Bayern de Munich

Le Bayern Munich prendra les dispositions pour éviter à l’avenir des publications pro-palestiniennes comme celle du défenseur marocain Noussair Mazraoui sur les réseaux sociaux, a assuré le président du club, Herbert Hainer.

Noussair Mazraoui veut-il revenir en équipe nationale ?

Alors que le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic ne compte plus le convoquer, l’international marocain Noussair Mazraoui a l’intention de revenir en équipe nationale.

Noussair Mazraoui se rapproche du Bayern Munich

Le Bayern Munich, champion de Bundesliga, est en pole position pour s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui. Leeds et Arsenal n’ont pas pu jusque-là faire une offre alléchante à la star de l’Ajax.

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il est persuadé qu’ensemble ils peuvent écrire l’histoire.