La Juventus sur les traces de Noussair Mazraoui

24 avril 2023 - 14h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.

Ancien joueur de l’Ajax, Mazraoui a rejoint le Bayern Munich le 1ᵉʳ juillet 2022, mais n’a fait que 14 apparitions en Bundesliga avec l’équipe. Avec l’arrivée de l’entraîneur Tuchel, le Marocain est devenu le troisième choix des Bavarois, et il envisagerait apparemment de quitter le club.

Selon le journal allemand Abendzeitung, la Juventus surveille le jeune défenseur depuis plusieurs semaines, et l’équipe italienne serait intéressée par sa signature pendant cette fenêtre de transfert, même s’il est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’au 30 juin 2026.

A lire : Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le club italien a l’intention de renforcer sa défense, et le talent et l’expérience de Mazraoui pourraient constituer un excellent ajout à l’équipe. Le défenseur marocain a impressionné à l’Ajax, et il a déjà démontré ses capacités au plus haut niveau du football européen de club et avec l’équipe du Maroc durant la Coupe du monde.

Plusieurs autres clubs sont également intéressés par le Marocain, notamment Arsenal ou encore le FC Barcelone.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité...

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une...

Noussair Mazraoui en route vers le Barça ?

Le FC Barcelone peut à nouveau envisager l’option Noussair Mazraoui pour la prochaine saison, le joueur ayant exprimé son envie de quitter le Bayern Munich.

Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelhamid Sabiri ciblé par la Fiorentina

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, pourrait bientôt changer de club. Le milieu offensif serait sur les tablettes de la Fiorentina, qui voudrait le recruter lors de ce mercato hivernal.

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

Qui accueillera la CAN 2025 ? La CAF reprend son temps pour décider

La Confédération africaine de football (CAF) devait annoncer vendredi 10 février le nom du pays qui abritera en 2025, la coupe d’Afrique des nations. Mais finalement il faudra encore attendre quelques jours de plus.

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Walid Cheddira reçoit une offre qu’il ne doit pas refuser

Walid Cheddira, qui évolue actuellement en Serie B en Italie (Bari) pourrait être transféré cet hiver. L’attaquant des Lions de l’Atlas serait pisté par le Torino, qui vient de lui faire une offre qui ne se refuse pas.

Le superbe geste technique de Yunis Abdelhamid

Le défenseur marocain Yunis Abdelhamid a montré de belles choses comme un geste technique spectaculaire lors du match entre Reims et Nantes, largement dominé par son club (3-0).

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.