Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich
Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui...
La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.
Ancien joueur de l’Ajax, Mazraoui a rejoint le Bayern Munich le 1ᵉʳ juillet 2022, mais n’a fait que 14 apparitions en Bundesliga avec l’équipe. Avec l’arrivée de l’entraîneur Tuchel, le Marocain est devenu le troisième choix des Bavarois, et il envisagerait apparemment de quitter le club.
Selon le journal allemand Abendzeitung, la Juventus surveille le jeune défenseur depuis plusieurs semaines, et l’équipe italienne serait intéressée par sa signature pendant cette fenêtre de transfert, même s’il est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’au 30 juin 2026.
A lire : Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich
Le club italien a l’intention de renforcer sa défense, et le talent et l’expérience de Mazraoui pourraient constituer un excellent ajout à l’équipe. Le défenseur marocain a impressionné à l’Ajax, et il a déjà démontré ses capacités au plus haut niveau du football européen de club et avec l’équipe du Maroc durant la Coupe du monde.
Plusieurs autres clubs sont également intéressés par le Marocain, notamment Arsenal ou encore le FC Barcelone.
Aller plus loin
Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui...
En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.
Le Bayern Munich a dominé Brême (2-1) samedi 6 mai sur sa pelouse, gardant ainsi la tête du championnat (65 points). L’international marocain Noussair Mazraoui, qui a contribué...
Arsenal figure sur la liste des prétendants de l’international marocain Noussair Mazraoui qui cumule des frustrations au Bayern Munich et souhaite quitter le club allemand.
Ces articles devraient vous intéresser :