Recherche
Barcelone

Actualités : Barcelone

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Barcelone
17 juillet 2021

Le Marocain Zacarias Ghailan maintenu au Barça jusqu’en 2024

Le jeune joueur marocain Zacarias Ghailan vient de prolonger son contrat au FC Barcelone jusqu’en 2024, a annoncé le club catalan. L’officialisation a été faite en présence du président du Barça, Joan Laporta.
8 juillet 2021

Espagne : démantèlement d’un réseau de falsification de documents à des Marocains

La police espagnole a démantelé mercredi un réseau de faussaires qui établissent de faux contrats d’employés de maison à des Marocains et Pakistanais pour les aider à régulariser leur situation, moyennant 8 000 euros par personnes. En tout, six membres du réseau ainsi que 17 autres complices ont été interpellés.
27 juin 2021

Kays Ruiz-Atil annoncé au Barça cet été

Alors que son contrat au PSG vient à son terme le 30 juin, Kays Ruiz-Atil serait proche d’un retour au FC Barcelone, son ancien club. Le milieu de terrain de 18 ans, qui sera officiellement libre de tout contrat le 1ᵉʳ juillet, n’a pas pu négocier avec les dirigeants du club parisien une prolongation de son bail. À part le Barça, le joueur lancé en pro la saison passée par Thomas Tuchel, n’a pas d’inquiétudes à se faire, puisqu’il est pisté par de nombreux clubs français et étrangers.
28 mai 2021

Attentats de Barcelone : trois Marocains condamnés à de lourdes de peines

Le tribunal madrilène de l’audience nationale, chargé notamment des affaires de terrorisme a condamné, jeudi 27 mai, trois Marocains à de lourdes peines pour leur implication présumée dans les attentats terroristes de Barcelone et de Cambrils, le 17 août 2017.
18 avril 2021

À Barcelone, des musulmans rompent le jeûne dans une église

À Barcelone, des musulmans dans la précarité ou sans domicile fixe se sont rassemblés vendredi dernier pour prendre gratuitement l’iftar dans l’enceinte de l’Église catholique de Santa Anna pendant le ramadan. Le mois sacré a lieu une nouvelle fois dans un contexte particulier lié à la pandémie de Covid-19.
5 avril 2021

À Barcelone, il faut payer pour faire sa prière à la mosquée (vidéo)

À Barcelone, l’imam d’une mosquée a pris une décision pour le moins controversée et choquante à l’approche du mois de ramadan. Il impose une tarification aux fidèles qui, d’habitude, sont nombreux à participer à la prière de vendredi ou aux prières de Tarawih.
3 avril 2021

Trois Marocains arrêtés pour vol et agressions à Barcelone

Trois Marocains de 22, 20 et 19 ans ont été arrêtés entre lundi et mardi par des agents du commissariat de Nou Barris à Barcelone. Ils sont accusés de crimes de vol avec violence et intimidation, de coups et blessures.
20 mars 2021

France : un Marocain condamné pour violences après avoir été qualifié de « sale terroriste »

Le tribunal d’Albi a condamné par contumace, jeudi 18 mars, un Albigeois de 33 ans originaire du Maroc à 18 mois de prison pour violences et menaces avec une arme. La victime, un de ses concitoyens, l’avait traité de « sale terroriste » après qu’il avait été mis en cause dans les attentats de Barcelone, mis en examen, incarcéré puis relâché sous contrôle judiciaire.
5 mars 2021

Un Marocain rencontre le président du Barça et fait le buzz en Espagne

Mohamed, un Marocain résidant à Barcelone, ignorait que son arrestation lundi dernier allait le projeter sur le devant de la scène médiatique. Du jour au lendemain, l’homme est devenu célèbre grâce à une rencontre fortuite avec le président du club catalan, Josep Mario Bartomeu, dans un commissariat de police.
18 février 2021

Air Sénégal relance la liaison Dakar-Casablanca

La compagnie aérienne Air Sénégal a relancé, mardi 16 février, Dakar-Barcelone via Casablanca, deux destinations entre-temps suspendues en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. En tout, trois vols seront opérés par semaine.
12 janvier 2021

Le froid emporte deux Marocains à Barcelone

La vague de froid qui traverse actuellement l'Espagne a provoqué la mort de deux Marocains sans domicile fixe âgés de 37 et 32 ans à Barcelone.
25 décembre 2020

Un Marocain condamné une soixantaine de fois à Barcelone

Auteur d'une centaine de délits et condamné une soixantaine de fois, un Marocain âgé d'une trentaine d'années a de nouveau été arrêté à Barcelone. Le 19 décembre dernier, Mohamed E. M. comparaissait devant le tribunal.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact