Recherche

Un Marocain rencontre le président du Barça et fait le buzz en Espagne

© Copyright : DR

5 mars 2021 - 14h20 - Marocains du monde - Par: K.B

Mohamed, un Marocain résidant à Barcelone, ignorait que son arrestation lundi dernier allait le projeter sur le devant de la scène médiatique. Du jour au lendemain, l’homme est devenu célèbre grâce à une rencontre fortuite avec le président du club catalan, Josep Mario Bartomeu, dans un commissariat de police.

Interpellé lundi soir alors qu’il manifestait contre l’interpellation du rappeur espagnol Pablo Hassel, Mohamed s’est retrouvé nez-à-nez avec le président du FC Barcelone.

Dans une déclaration à la radio Onda Zero, le MRE a affirmé : «  j’ignorais que Bartomeu se trouvait au commissariat lorsque je suis arrivé. J’attendais de récupérer mes affaires, quand il quittait les lieux visiblement décontracté. Je lui ai alors demandé une photo, et la vidéo a fait le tour du monde très rapidement  ». Celle-ci a dépassé la barre d’1 million de vues, a-t-il précisé.

Arrêté dans le cadre du scandale barçagate, Josep Mario Bartomeu est poursuivi pour avoir détourné environ 1 million d’euros à son club et pour avoir utilisé une agence de communication pour discréditer des joueurs, notamment Gérard Piqué et Lionel Messi.

Mots clés: Football , Barcelone , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact