Recherche

Kays Ruiz-Atil annoncé au Barça cet été

© Copyright : DR

27 juin 2021 - 17h40 - Sport - Par: G.A

Alors que son contrat au PSG vient à son terme le 30 juin, Kays Ruiz-Atil serait proche d’un retour au FC Barcelone, son ancien club. Le milieu de terrain de 18 ans, qui sera officiellement libre de tout contrat le 1ᵉʳ juillet, n’a pas pu négocier avec les dirigeants du club parisien une prolongation de son bail. À part le Barça, le joueur lancé en pro la saison passée par Thomas Tuchel, n’a pas d’inquiétudes à se faire, puisqu’il est pisté par de nombreux clubs français et étrangers.

De tous les clubs qui montrent un intérêt pour le joueur franco-marocain, le FC Barcelone est celui qu’il connaît bien pour y avoir grandi de 2009 à 2015 avant de rejoindre le PSG. Kays Ruiz-Atil avait quitté le club au même moment que plusieurs jeunes, lorsque des irrégularités concernant les transferts de joueurs mineurs avaient été constatées.

À lire : Kays Ruiz-Atil dans le viseur du Maroc

Sur son compte Instagram, le joueur s’est filmé à Barcelone, sans pour autant dévoiler les raisons de sa présence. Mais le journaliste italien de Sky Sport , Matteo Moretto semble avoir sa petite idée sur la question. Selon lui, Kays Ruiz-Atil serait en train de régler les derniers aspects de son transfert vers le Barça.

Mots clés: Kais Ruiz-Atil , Transfert , Football , Paris , Barcelone

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact