Recherche

Chelsea veut Kays Ruiz-Atil

© Copyright : DR

11 février 2021 - 19h30 - Sport - Par: G.A

Le nouvel entraîneur de Chelsea se donne comme mission de réussir à débaucher certains joueurs afin de rendre plus performants les Blues. En dehors du Marocain Achraf Hakimi, Thomas Tuchel a jeté son dévolu sur le joueur franco-marocain Kays Ruiz-Atil qui évolue actuellement au Paris Saint-Germain.

Kays Ruiz-Atil pourrait rejoindre son ancien coach Thomas Tuchel et évoluer aux côtés de Hakim Ziyech. Selon Foot Mercato, Chelsea a identifié le jeune du Paris Saint-Germain comme une cible potentielle pour l’été, à la demande du nouvel entraîneur.

Le joueur Franco-marocain compte sept apparitions à son actif cette saison. Mais depuis le départ pour Chelsea de Thomas Tuchel, le joueur de 18 ans a été rétrogradé dans l’équipe des moins de 19 ans du club. Son départ du PSG à la fin de la saison semble être une évidence, surtout que son contrat prend fin en juin, et le manque de confiance du nouvel entraîneur peut le pousser à ne pas renouveler son contrat.

Kays Ruiz-Atil est arrivé à Paris en 2015 en provenance du FC Barcelone, et a signé son premier contrat professionnel en 2017, une période pendant laquelle, il a évolué avec l’équipe U17 du Paris Saint-Germain, remportant l’Al-Kass International Cup, à Doha.

Mots clés: France , Football , Grande-Bretagne , Transfert , Hakim Ziyech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact