L’avenir d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone se décide au Maroc

5 avril 2022 - 20h30 - Espagne - Ecrit par : P. A

Le sort d’Ousmane Dembélé est en train d’être décidé au Maroc. L’agent du joueur français et le directeur sportif de son club, le FC Barcelone, ont eu lundi une rencontre dans le royaume pour tenter de parvenir à un accord pour le renouvellement de son contrat.

Ousmane Dembélé a regagné le cœur des fans du FC Barcelone qui l’ont ovationné dimanche lors du match remporté dimanche au Camp Nou face au FC Séville. Ces applaudissements ont sans doute amené les dirigeants du club espagnol à envisager un renouvellement du contrat de l’international français, fait savoir El Diario.

À lire : Le FC Barcelone accélère la venue de Noussair Mazraoui

Dans cette optique, l’agent d’Ousmane Dembélé a rencontré lundi Mateu Alemany au Maroc. « Je le vois très heureux, très impliqué. Il est différent », a déclaré le sélectionneur du Barça, Xavi Hernandez, avant le match contre Séville, dimanche.

Le club espagnol a clairement précisé qu’il n’entend pas revoir à la hausse le montant du contrat du joueur français dans le cadre d’un éventuel renouvellement. Le contrat d’Ousmane Dembélé avec le Barça prend fin en juin prochain et il pourrait continuer avec le club espagnol la saison prochaine si les négociations aboutissent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone

Aller plus loin

Le FC Barcelone refuse des offres pour Abdessamad Ezzalzouli

Le FC Barcelone n’est pas près de laisser partir l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli. Le club catalan a décliné une belle offre lors des transferts de janvier dernier.

Ousmane Dembélé s’est marié avec une Marocaine (vidéo)

Le joueur français Ousmane Dembélé profite des vacances de fin d’année pour célébrer son mariage avec une jeune Marocaine. Cette cérémonie s’est déroulée en France (et non au...

Le FC Barcelone veut s’offrir Yassine Bounou

Le FC Barcelone veut recruter un nouveau gardien de buts au prochain mercato. Le Marocain du FC Séville, Yassine Bounou, se démarque de la liste des cinq préférences du club...

Le FC Barcelone accélère la venue de Noussair Mazraoui

L’agent italien Mino Raiola a échangé vendredi avec le président du FC Barcelone, Joan Laporta, pour étudier la possibilité du transfert, au prochain mercato, de Noussair...

Ces articles devraient vous intéresser :

Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça

Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Alors qu’il espérait accompagner le Maroc à la Coupe du monde après l’avoir brillamment qualifié, Vahid Halilhodzic a été limogé en août pour n’avoir pas su maintenir la cohésion au sein de l’équipe. Un départ inattendu pour le technicien de 70 ans qui...

Qui accueillera la CAN 2025 ? La CAF reprend son temps pour décider

La Confédération africaine de football (CAF) devait annoncer vendredi 10 février le nom du pays qui abritera en 2025, la coupe d’Afrique des nations. Mais finalement il faudra encore attendre quelques jours de plus.

Marseille – Nice : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a subi une nouvelle défaite cuisante face à l’OGC Nice, une équipe qui continue de surprendre dans le championnat. Cette confrontation a laissé un goût amer aux supporters et aux joueurs de l’OM, notamment en raison des...

Zakaria Aboukhlal : la radio RMC a menti

Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club annonce aujourd’hui sa décision : il réintègre immédiatement l’équipe.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.