Recherche

Abdessamad Ezzalzouli rejoint le Maroc en mars

© Copyright : DR

1er janvier 2022 - 18h00 - Sport - Par: G.A

Après avoir entretenu la confusion sur son appartenance ou non à l’équipe marocaine de Football,Abdessamad Ezzalzouli promet de rejoindre les Lions de l’Atlas d’ici Mars. L’attaquant du FC Barcelone l’a notifié à Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF)

Convoqué pour participer à la Coupe d’Afrique des nations, qui aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun, Abdessamad Ezzalzouli aurait opposé un refus catégorique, exprimant son vœu de ne pas évoluer avec les Lions de l’Atlas. Il serait allé jusqu’à faire disparaître des réseaux sociaux tout ce qui pouvait le rattacher à la sélection marocaine.

À lire : Le Barça se résout à laisser partir Abdessamad Ezzalzouli

Approché par le président de la FRMF, le jeune attaquant aurait confié qu’il ne pourrait rejoindre les Lions de l’Atlas qu’en mars, rapporte le quotidien Al Akhbar, qui souligne que le patron de la FRMF lui a répondu que l’équipe nationale devait primer sur toute autre considération.

À lire : La presse espagnole fait pression sur Ezzalzouli et Akhomach

En ce qui concerne les menaces pour lesquelles, le natif de Béni Mellal a refusé de participer à la CAN 2021, Fouzi Lekjaa a indiqué sur Radio Mars, avoir contacté le président du FC Barcelone, Joan Laporta, et le coach Xavi Hernandez, pour avoir plus d’éléments sur la question. Ils auraient affirmé qu’ils n’ont pas influencé sur la décision prise par le joueur.

Mots clés: Abdessamad Ezzalzouli , Lions de l’Atlas , Barcelone , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Fouzi Lekjaa

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact