Recherche

Abde Ezzalzouli obtient la nationalité espagnole

© Copyright : DR

29 décembre 2021 - 10h00 - Sport - Par: A.P

La pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli, a obtenu mardi la nationalité espagnole. Aux dernières nouvelles, le jeune joueur ne serait plus intéressé par une participation à la Coupe d’Afrique.

Abde Ezzalzouli est désormais Espagnol. Il a obtenu mardi les documents qui l’attestent. Avec cette double nationalité, l’ailier marocain du FC Barcelone a donc un choix à faire : jouer dans l’équipe nationale marocaine ou espagnole, fait savoir COPE.

À lire : L’Espagne déçue, Abdessamad Ezzalzouli choisit le Maroc

Le jeune joueur de 20 ans aurait refusé de rejoindre les Lions de l’Atlas pour participer à la Coupe d’Afrique qui démarre le 9 janvier au Maroc, avance la même source, ajoutant que si Abde tourne le dos au Maroc, il pourrait être appelé par le sélectionneur national espagnol, Luis Enrique.

À lire : Le Barça se résout à laisser partir Abdessamad Ezzalzouli

Pourtant, sur son profil Instagram, Abdessamad indique qu’il est « un joueur du FC Barcelone et un joueur international avec l’équipe nationale marocaine ».

Abde a déjà disputé 8 matchs avec l’équipe première du Barça et compte un but à son compteur. Il bénéficie de la confiance du nouveau coach Xavi Hernandez.

Mots clés: Abdessamad Ezzalzouli , Espagne , Barcelone , Nationalité marocaine , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact