Recherche

Le Barça se résout à laisser partir Abdessamad Ezzalzouli

© Copyright : DR

28 décembre 2021 - 16h00 - Sport - Par: A.P

Abdessamad Ezzalzouli va finalement répondre à l’appel de la sélection nationale marocaine pour participer à la Coupe d’Afrique qui démarre le 9 janvier au Cameroun. Mais avant de rejoindre les Lions de l’Atlas, l’ailier marocain du FC Barcelone jouera un dernier match le 2 janvier contre Majorque en Liga.

Le FC Barcelone a fini par autoriser Abdessamad Ezzalzouli à rejoindre les Lions de l’Atlas qui seront au Cameroun pour prendre part à la Coupe d’Afrique des nations. La nouvelle pépite du club catalan rejoindra l’équipe de Vahid Halilhodzic probablement le 3 janvier, après un dernier match en club contre Majorque le 2 janvier.

À lire : Abdessamad Ezzalzouli participera-t-il à la CAN 2021 ?

La FIFA a annoncé dimanche que les joueurs internationaux convoqués par leurs équipes nationales pour la CAN pouvaient rester jouer dans leurs clubs jusqu’au 3 janvier. Ainsi, Abde Ezzalzouli pourra jouer pour la première fois sous les couleurs nationales et participer à sa première CAN avec les Lions de l’Atlas. Une bonne opportunité somme toute pour le natif de Beni Mellal.

À lire : L’Espagne déçue, Abdessamad Ezzalzouli choisit le Maroc

De son côté, la presse espagnole continue de faire pression sur le jeune joueur. Mundo Deportivo a indiqué lundi qu’Ezzalzouli risquerait de perdre définitivement sa place de titulaire au FC Barcelone s’il rejoignait la sélection marocaine pour participer à la CAN.

Mots clés: Abdessamad Ezzalzouli , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Barcelone , Espagne , Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact