Recherche
Vahid Halilhodzic

Actualités : Vahid Halilhodzic

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Vahid Halilhodzic
25 février 2021

CAN 2022 : les joueurs marocains s’activent pour les deux matchs contre la Mauritanie et le Burundi

Les Lions de l’Atlas se préparent à affronter, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022, la Mauritanie et le Burundi, même si la liste des joueurs n’a toujours pas été dévoilée. Vahid Halilhodzic est non seulement dans une phase d’observation des candidats aux différents postes, mais il compte aussi enrichir l’équipe des joueurs qui ont révélé leurs potentiels lors du CHAN et la CAN U20.
12 février 2021

Voici les 7 joueurs du CHAN retenus sur une préliste de Halilhodzic

L’entraîneur de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic, s’apprête à convoquer sept joueurs de la Botola. Ces joueurs qui se sont révélés lors du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) seront inscrits sur la pré-liste en prévision des rencontres face à la Mauritanie et au Burundi.
3 février 2021

CHAN 2021 : Vahid Halilhodzic assiste à la demi-finale des Lions de l’Atlas

L’entraîneur du Maroc est au Cameroun pour assister à la demi-finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN), qui oppose à Douala, les Lions de l’Atlas aux Lions Indomptables. Vahid Halilhodzic tient à apporter son soutien aux joueurs de Houcine Ammouta, qui, arrivés à ce stade de la compétition, n’ont plus doit à l’erreur.
29 janvier 2021

Munir El Haddadi rejoint officiellement le Maroc

Après plusieurs mois de suspens et d’attente, Munir El Haddadi a obtenu ce jeudi, carte blanche de la Fifa pour évoluer au sein de la sélection marocaine de football. La réforme Lekjaa, selon les vœux formulés par plusieurs acteurs du monde sportif, a instauré des conditions de changement de nationalité plus souples.
23 janvier 2021

Mustapha Hajji plaide pour la réintégration de Younes Belhanda

Et si la sélection marocaine de football réintégrait les anciens ? C’est la mission que s’est fixée Mustapha Hajji avec Younès Belhanda pour tenter de le convaincre de rejoindre à nouveaux les Lions de l’Atlas.
13 janvier 2021

Chan 2021 : une nouvelle mission pour Mustapha Hadji avec les locaux

Le sélectionneur adjoint des Lions de l’Atlas, Mustapha Hadji est appelé à suivre de près les joueurs de l’équipe nationale des locaux en sélectionnant les meilleurs botolistes parmi les participants au Championnat d’Afrique des joueurs locaux, prévu dimanche prochain.
4 janvier 2021

Lion de l’Atlas : des internationaux sur le point de départ

Plusieurs joueurs marocains en baisse de forme ou en difficulté avec leurs clubs seront écartés des rangs des Lions de l’Atlas. Le coach Vahid Halilhodzic a fait savoir que la titularisation n’est réservée qu’aux plus méritants.
9 décembre 2020

Nabil Touaizi choisit officiellement le Maroc

Le Marocain, Nabil Touaizi se met à la disposition du sélectionneur des Lions de l’Atlas. L’attaquant âgé de 19 ans a annoncé sa décision de faire partie de la sélection marocaine.
7 décembre 2020

L’équipe marocaine de football n’a pas encore le niveau selon Halilhodzic

Le coach des Lions de l’Atlas s’est prononcé, sans langue de bois, sur les critiques dont font l’objet les joueurs marocains, depuis quelques mois. Vahid Halilhodzic affirme que l’équipe nationale qu’il dirige doit encore fournir énormément d’efforts pour faire partir un jour des grandes équipes africaines.
6 décembre 2020

Le grand rêve de Vahid Halilhodzic pour le Maroc

Le sélectionneur national rêve de porter loin les Lions de l’Atlas. Vahid Halilhodzic vise encore une nouvelle coupe du monde avec le Maroc après avoir réussi à faire qualifier la Côte d’Ivoire (2010), l’Algérie (2014) et le Japon (2018).
6 décembre 2020

Vahid Halilhodzic impatient de retrouver Munir El Haddadi

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic ne s’avoue pas vaincu dans le dossier El Haddadi, qu'il compte convoquer dès qu'il sera autorisé par la Fifa.
3 décembre 2020

La colère de Vahid Halilhodzic contre les binationaux indécis

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic est en colère contre les binationaux qui n’ont pas jusque-là choisi leur nationalité sportive. L’entraîneur s’impatiente.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact