Recherche
Vahid Halilhodzic

Actualités : Vahid Halilhodzic

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Vahid Halilhodzic
28 septembre 2021

Le Belgo-marocain Benjamin Bouchouari choisit les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football s’enrichit d’un nouveau membre. Benjamin Bouchouari a décidé de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Un exploit pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui s’est donné pour mission de convaincre les binationaux talentueux.
27 septembre 2021

Mondial 2022 : trois confrontations pour les Lions de l’Atlas à domicile

Les Lions de l’Atlas seront de retour dans quelques jours au Maroc. Pour la prochaine date de la FIFA, ils recevront à domicile la Guinée Conakry et la Guinée Bissau à Rabat et Casablanca, entre le 6 et le 12 octobre.
27 septembre 2021

Vahid Halilhodzic, entraineur le mieux payé en Afrique

Vahid Halilhodzic, sélectionneur de l’équipe marocaine de football, est aujourd’hui l’entraineur le mieux payé. Dans le top 10 de ces coachs, seul Jamal Belmadi de l’Algérie, est Africain.
23 septembre 2021

Noussair Mazraoui veut revenir en équipe nationale

Noussair Mazraoui, latéral droit marocain qui évolue à l’Ajax Amsterdam, a du mal à accepter son absence de l’équipe nationale. Depuis quelques semaines, il fait partie des joueurs que Vahid Halilhodzic ne convoque plus pour participer aux rencontres sportives des Lions de l’Atlas.
17 septembre 2021

Halilhodzic ne veut plus de Ziyech dans l’équipe

La tension entre Vahid Halilhodzic et Hakim Ziyech est toujours aussi vive malgré les tentatives opérées pour aplanir les divergences entre les deux hommes. Le sélectionneur est catégorique et ne veut plus de Ziyech en sélection nationale, tandis que le milieu de terrain de Chelsea a indiqué qu’il ne reviendrait en sélection nationale que si le coach partait.
10 septembre 2021

Vahid Halilhodzic change de méthode avec les joueurs marocains

Le rendez-vous manqué de Conakry en raison du coup d’État survenu le dimanche 5 septembre, a permis au sélectionneur des Lions de l’Atlas de travailler pour la cohésion du groupe perturbée depuis quelques jours par les différends nés de la non-convocation de Hakim Ziyech.
7 septembre 2021

Affaire Ziyech-Halilhodzic : Fouzi Lekjaâ s’en mêle

Il y a quelques jours, le coach de la sélection nationale, Vahid Halilhodzic, avait invité la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à rappeler à l’ordre Hakim Ziyech au risque de le voir démissionner de son poste d’entraîneur de l’équipe du Maroc. Une source proche du dossier a indiqué que le président de la FRMF a pris le dossier en main pour calmer la tension entre les deux hommes.
6 septembre 2021

Le match contre la Guinée pourrait se tenir au Maroc

Quand et où se tiendra le match entre le Maroc et la Guinée, après le rendez-vous raté de Conakry ? Le coach des Lions de l’Atlas n’écarte pas la possibilité que cette rencontre puisse se tenir au Maroc.
6 septembre 2021

Les joueurs marocains ont quitté Conakry grâce au roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI s’est investi personnellement dans le départ des Lions de l’Atlas, bloqués dimanche par le coup d’État militaire à Conakry. Ils devraient affronter ce lundi la Guinée dans un match comptant pour la 2ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.
6 septembre 2021

Les joueurs marocains sont arrivés sains et saufs

L’équipe du Maroc de football est arrivée dimanche soir à Rabat, quelques heures à peine après le coup d’état militaire qui s’est produit en Guinée, où devait se dérouler leur match de qualification pour la Coupe du monde.
3 septembre 2021

Halilhodzic menace de démissionner

Le sélectionneur de l’équipe marocaine de football est très remonté contre Hakim Ziyech, et l’a fait savoir au cours d’une conférence de presse. Vahid Halilhodzic a expliqué aux médias les raisons de l’absence de Hakim Ziyech et invite la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) à prendre ses responsabilités au risque de le voir démissionner de son poste.
3 septembre 2021

Hakim Ziyech répond à Vahid Halilhodzic

Hakim Ziyech est sorti de son silence pour se prononcer sur les accusations portées contre lui par le coach de la sélection nationale. C’est sur son compte Instagram que le joueur de Chelsea a répondu à son entraîneur.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact