Recherche
Vahid Halilhodzic

Actualités : Vahid Halilhodzic

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Vahid Halilhodzic
15 juin 2021

La FRMF mécontente des Lions de l’Atlas et de Vahid Halilhodzic

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), serait inquiet. Selon lui, le visage montré par les Lions de l’Atlas lors des deux derniers matchs amicaux, face au Ghana et au Burkina Faso, ne rassurerait guère d’une bonne participation aux prochaines compétitions.
12 juin 2021

Le Maroc affronte le Burkina Faso ce samedi

Ce samedi soir, les Lions de l’Atlas de Vahid Halilhodzic accueillent le Burkina Faso au complexe sportif Prince Moulay Abdallah. Un dernier match amical qui doit permettre les derniers réglages avant d’affronter les éliminatoires de la Coupe du monde (Qatar 2022).
7 juin 2021

Amical face au Ghana : Halilhodzic jauge le niveau de ses joueurs

L’équipe du Maroc de football affrontera celle du Ghana mardi soir, à l’occasion d’un match amical préparatoire aux éliminatoires de la coupe du monde. Une des dernières occasions pour Vahid Halilhodzic et les joueurs de convaincre sur le niveau de préparation.
2 juin 2021

Amine Harit pourrait se relancer en Italie

L’international marocain Amine Harit pourrait quitter cet été le Schalke 04. Le joueur est dans le viseur de deux clubs italiens de Série A.
1er juin 2021

Les Girondins de Bordeaux veulent Mustapha Hadji

Mustapha Hadji, l’ancien milieu de terrain des Lions de l’Atlas et actuel adjoint de Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Maroc, est dans le viseur de l’un des futurs acquéreurs du FC Girondins de Bordeaux. Il aimerait bien s’offrir les services de l’un des meilleurs joueurs africains de l’histoire dans son équipe de Scouting, mais ni la FRMF, ni Vahid Halilhodzic ne veulent s’en séparer.
31 mai 2021

Le stage des Lions de l’Atlas démarre ce lundi à Rabat

Les joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic au stage de préparation comptant pour les deux matchs amicaux des 8 et 12 juin face au Ghana et au Burkina Faso, sont en majorité présents au Centre Mohammed VI de football de Maâmoura. Certains comme Achraf Hakimi ne rejoindront le groupe qu’à partir de mardi.
27 mai 2021

Lions de l’Atlas : Halilhodzic alignera le trio gagnant du FC Séville

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic convoquera lors du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas, les internationaux marocains du FC Séville, Youssef En-Nesyri, Yassine Bounou et Munir El Haddadi. C’est le club andalou qui l’a annoncé sur son compte Twitter.
25 mai 2021

Ces binationaux dans le viseur de Vahid Halilodzic

Dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux et même des compétitions internationales que devront livrer les joueurs marocains, Vahid Halilodzic réfléchit à comment faire pour constituer un groupe homogène et capable de gagner. Pour y arriver, le sélectionneur national est en pleine séduction pour convaincre certains binationaux dont le profil correspond à ses critères, afin qu’ils rejoignent les Lions de l’Atlas.
20 mai 2021

Le stage des Lions de l’Atlas menacé par la fermeture des frontières

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) se retrouve face à d’autres difficultés, le ciel marocain étant fermé jusqu’au 10 juin, à certains pays européens où évoluent de nombreux internationaux marocains attendus au stage de préparation. Il s’agit de la France, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas ou encore l’Allemagne.
18 mai 2021

Vahid Halilhodzic va convoquer Mohamed Ihattaren

Les Lions de l’Atlas affrontent en juin le Ghana et le Burkina dans des matchs amicaux qui servent de préparation aux éliminatoires de la coupe du monde 2022. Au nombre des nouveaux joueurs, binationaux que le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, s’apprête à convoquer, il y a Mohamed Ihattaren.
11 mai 2021

Vahid Halilhodzic pose ses conditions à un retour de Nordin Amrabat au sein des Lions de l’Atlas

Le joueur marocain Nordin Amrabat qui a à plusieurs reprises émis le vœu de revenir au sein de la sélection marocaine de football a reçu une réponse favorable de Vahid Halilhodzic, mais il y a des préalables à respecter. Le joueur devra quitter Al-Nassr, le club saoudien au sein duquel il évolue actuellement pour un club européen.
23 avril 2021

Issa Diop hésite entre le Sénégal, la France et le Maroc

L’ancien milieu de terrain des Lions de l’Atlas, Houssine Kharja devenu dénicheur de talents de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a dans son viseur un nouveau défenseur qu’il essaye d’attirer vers la sélection marocaine de football. Il s’agit d’Issa Diop, un joueur de 24 ans qui évolue au club anglais West Ham.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact