Recherche

Vahid impressionné par les performances de Soufiane Boufal

Soufiane Boufal après son but face au Ghana

13 janvier 2022 - 22h00 - Sport - Par: G.A

Le coach des Lions de l’Atlas a donné ce jeudi une conférence de presse au cours de laquelle il s’est attardé sur Sofiane Boufal, le joueur qui a délivré le Maroc en marquant le but de la victoire contre le Ghana.

Selon Vahid Halilhodzic, le joueur d’Angers SCO a fait du chemin dans l’amélioration de son jeu. Tout le monde connait, dit-il, le talent de Boufal, qui selon lui, est « un joueur qui peut faire la différence avec ses gestes techniques de haut niveau ».

À lire : Le Maroc l’emporte face au Ghana 1 but à 0 (détails)

Le sélectionneur n’a pas caché qu’il doutait de la capacité du joueur. « Au début, j’étais sévère avec Boufal. Pour moi, un attaquant qui n’a pas de statistiques ne peut pas jouer dans le haut niveau. J’ai eu avec lui une conversation costaude. Et je lui ai fait savoir que, pour moi, un joueur qui dribble à 45 mètres du but ne m’intéresse pas ».

À lire : La presse française s’enflamme pour Sofiane Boufal (Vidéo)

Vahid n’a pas cessé de couvrir d’éloges le joueur. « Je suis très content pour lui d’avoir marqué le but de notre victoire contre le Ghana. Il est devenu beaucoup plus efficace et un joueur important dans mon effectif », s’est-il félicité.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Sofiane Boufal

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact