Recherche

La presse française s’enflamme pour Sofiane Boufal (Vidéo)

© Copyright : DR

13 octobre 2021 - 23h00 - Sport - Par: G.A

La prestation mardi soir de Sofiane Boufal lors du match ayant opposé le Maroc à la Guinée Conakrya a fait réagir. Mieux, le joueur a ouvert son compteur de buts avec les Lions de l’Atlas, en marquant le 4ᵉ but du Maroc, déclenchant une avalanche de commentaires dans la presse française et les réseaux sociaux.

« Sofiane Boufal régale », écrit Onze Mondial qui estime que « cela valait le coup d’attendre ». « Magnifique ciseau », renchérit L’Équipe alors que Foot Mercato le qualifie de « très joli but ».

À lire : Angers : Sofiane Boufal propose une diminution de son salaire

Boufal « a participé à la fête, mardi soir, en inscrivant le dernier but des siens. Et pas de n’importe quelle manière : un ciseau retourné », écrit Ouest France. So Foot trouve, pour sa part, que ce « petit retourné acrobatique » est « idéal pour débloquer son compteur en sélection ».

À lire : Le Maroc l’emporte largement face à la Guinée Conakry

Sofiane Boufal a largement participé à la qualification des Lions de l’Atlas au troisième et dernier tour qui sépare le Maroc d’une qualification au Mondial 2022 proprement dit. La sélection marocaine avait déjà marqué trois buts lorsque Sofiane Boufal s’est offert ce superbe ciseau acrobatique qui a envoyé le ballon au fond des filets du gardien guinéen.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Vidéos , Sofiane Boufal

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact