Recherche
 Vidéos

Actualités : Vidéos

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Vidéos
10 mai 2021

Brahim Diaz brise le rêve de Cristiano Ronaldo (vidéo)

En participant à la victoire de son club Ac Milan sur la Juventus lors de la 35ᵉ journée de la série A, Brahim Diaz, l’espoir du football espagnol, d’origine marocaine, a gravé son nom en lettres d’or dans les annales des rouges et noirs.
2 mai 2021

Le but d’Achraf Hakimi rapproche l’Inter du titre de champion d’Italie (Vidéo)

L’international marocain Achraf Hakimi propulse l’Inter Milan vers le titre de champion d’Italie après avoir creusé le score lors du match face à Crotone. Si Atalanta, 2ᵉ avec 14 points, ne s’impose pas ce dimanche sur la pelouse de Sassuolo, 8ᵉ du classement, les poulains d’Antonio Conte remporteront leur 19ᵉ scudetto.
1er mai 2021

Agression islamophobe à Dole : la femme d’Adil Sefrioui raconte (Vidéo)

Toujours sous le choc de cette agression raciste, Laetitia, la femme d’Adil Sefrioui raconte une scène violente dans laquelle son mari a failli être volontairement écrasé devant son domicile sous les roues de la voiture de son agresseur qu’il lui lançait des injures racistes. C’était mercredi dernier à Dole dans le Jura.
30 avril 2021

Djalito, ancien sans-papiers et SDF, « fait carrière dans le rap » en France

Le rappeur d’origine marocaine Djalito, est l’auteur des freestyles « Expulsable » et « En règle » qui cartonnent. Ancien sans-papier et SDF, il vit désormais de façon légale en France et se bat pour construire sa toute jeune carrière musicale.
30 avril 2021

Paris : un Maghrébin accuse des policiers de viol lors d’une garde à vue (vidéo)

Tommi (nom d’emprunt), arrêté 5 avril par des policiers du 19ᵉ arrondissement de Paris, aurait été violé et agressé physiquement par deux agents pendant sa garde à vue au commissariat. Les examens médicaux ont révélé l’effroyable vérité qui met une fois encore à nu les accusations de violences et racisme qui secouent depuis quelque temps la police française.
29 avril 2021

Maroc : trois zones industrielles pour 500 millions de dollars (vidéo)

Le Maroc entend donner un coup d’accélérateur au secteur de l’industrie. Dans ce sens, des appels d’offres ont été lancés pour un investissement total supérieur à 500 millions de dollars sous forme de partenariats public-privé.
25 avril 2021

Un Marocain recherché pour le meurtre de 6 membres de sa famille arrêté en Espagne

Soupçonné d’avoir tué six membres de sa famille, et sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités marocaines, un homme d’origine marocaine a été arrêté en Espagne.
23 avril 2021

« Tête d’arabe », Sonia Mabrouk essuie des insultes racistes

Alors que Elisabeth Lévy, directrice de la rédaction du magazine Causeur commentait les déclarations d’une mère de famille à propos de la mixité, elle a qualifié sa collègue Sonia Mabrouk de « tête d’arabe ». Une insulte raciste qui a suscité de vives réactions.
22 avril 2021

Des armes fabriquées à Sebta et Melilla écoulées au Maroc

En Espagne, plusieurs ateliers clandestins de fabrication d’armes exportées vers Sebta et Melilla et livrées à des trafiquants de drogue marocains ont été démantelés. La police ibérique a procédé à l’arrestation de plusieurs ouvriers.
19 avril 2021

Liga : Youssef En-Nesyri marque le but de la victoire face au Real Sociedad (vidéo)

L’international marocain Youssef En-Nesyri s’est montré percutant et décisif ce dimanche, face à la Real Sociedad au stade Anoeta. L’attaquant a en effet inscrit le but de la victoire, ouvrant à FC Séville la voie de la qualification en ligue des champions.
18 avril 2021

Hakim Ziyech conduit Chelsea à la finale de la Coupe d’Angleterre (Vidéo)

L’international marocain Hakim Ziyech est l’auteur du seul but qui a permis, samedi, à Chelsea de se qualifier pour la finale de la Coupe d’Angleterre de football. Le club londonien a battu Manchester City (1-0) à Wembley.
18 avril 2021

À Barcelone, des musulmans rompent le jeûne dans une église

À Barcelone, des musulmans dans la précarité ou sans domicile fixe se sont rassemblés vendredi dernier pour prendre gratuitement l’iftar dans l’enceinte de l’Église catholique de Santa Anna pendant le ramadan. Le mois sacré a lieu une nouvelle fois dans un contexte particulier lié à la pandémie de Covid-19.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact