Recherche

Espagne : champion de kick-boxing ... et chef de gang

© Copyright : DR

10 juillet 2019 - 14h20 - Marocains du monde

La Guardia civil espagnole a interpellé 6 individus, membres d’un réseau criminel spécialisé dans le braquage, le vol à l’arraché et le cambriolage des maisons et des commerces, à Los Parajitos, dans la région de Séville.

Le réseau, constitué de deux Marocains et de quatre Espagnols, avait, pour cible principale, les magasins appartenant à la communauté chinoise en Espagne. Il s’est aussi lancé dans le cambriolage des maisons.

Suite aux résultats de l’enquête préliminaire, les autorités espagnoles ont décidé de placer les deux ressortissants marocains en garde à vue, tandis que les quatre Espagnols ont été poursuivis en état de liberté provisoire.

Le réseau criminel était dirigé par un Marocain, ex-champion de kick-boxing (voir photo), impliqué dans plusieurs affaires de vol et de violence. Agé de 29 ans, l’individu, qui porte le nom de "Rachid S.", a été arrêté, en octobre de l’année dernière, sous les chefs d’inculpation de participation à une opération d’enlèvement et d’agression d’un citoyen espagnol. L’homme est également connu pour ses nombreuses agressions et ses cambriolages, avec usage de la force et de la violence.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact