Recherche

Actualités : Vol

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Vol
12 mai 2021

France : cinq ans ferme requis contre un MRE jugé pour malversations

Mohamed Yassine Rhazi, un Franco-marocain, ancien directeur financier et administratif de la holding Burger logistic service France et de ses nombreuses filiales est accusé de malversations. Lors de son procès, le procureur de Dunkerque a requis cinq ans de prison ferme contre lui. Ses co-accusés, deux entrepreneurs, sont, eux, jugés pour leur implication présumée dans cette affaire.
7 mai 2021

Meknès : vols en série dans les agences de transfert de fonds, deux frères épinglés

Fin de cavale pour deux frères présumés auteurs de vols en série à l’intérieur de neuf agences de transfert d’argent et de change dans plusieurs villes et villages du Royaume. Ils ont été arrêtés jeudi soir à Meknès.
7 mai 2021

Maroc : arrêté pour adultère suite à une infraction routière

Lors d’un contrôle routier sur la route côtière reliant El Jadida à Safi, les gendarmes ont arrêté un homme accusé d’adultère et de vol par le père de sa concubine. Sa femme veut porter plainte contre lui.
24 avril 2021

Un « raqi » escroc arrêté à Salé

Les services de police d'Oujda ont interpellé un célèbre « raqi » qui est désormais incarcéré à la prison d’Al Arjate à Salé. Il est accusé d’escroquerie, de sorcellerie, de charlatanisme et de vol de voitures ainsi que d’abus de confiance.
20 avril 2021

Des vélos volés à Paris acheminés vers le Maroc ?

Paris veut devenir la capitale mondiale du vélo à l’instar d’Amsterdam, mais la ville est confrontée au vol de vélos dont une partie est acheminée vers le Maroc. Une ambition irréalisable ?
19 avril 2021

Une agence bancaire braquée à Tanger, les auteurs en fuite

Un vol à main armée a eu lieu ce lundi 19 avril dans une agence bancaire à Tanger. Les présumés auteurs, deux individus cagoulés, ont emporté 50 000 DH. Une enquête est en cours pour les identifier et les arrêter.
18 avril 2021

Berrechid : les membres de la « bande de l’auto-stop » interpellés

Les éléments de la gendarmerie de Berrechid ont procédé à l’arrestation de deux membres d’une bande criminelle qui sévissait dans les encablures de Casablanca et Settat. Ils dépouillaient les auto-stoppeurs de leurs biens et prenaient la fuite.
11 avril 2021

Jugé pour vol en France, un Marocain se trompe de nationalité

Mohamed et Maha, deux Marocains qui comparaissaient jeudi devant le tribunal correctionnel de Nîmes, ont amusé la cour en se trompant d’âge mais également de nationalité. Ils sont accusés de vol et traînent derrière eux plusieurs antécédents judiciaires.
3 avril 2021

Trois Marocains arrêtés pour vol et agressions à Barcelone

Trois Marocains de 22, 20 et 19 ans ont été arrêtés entre lundi et mardi par des agents du commissariat de Nou Barris à Barcelone. Ils sont accusés de crimes de vol avec violence et intimidation, de coups et blessures.
22 mars 2021

Marrakech : des fonctionnaires du tribunal en prison pour vol de 260 Smartphones

Trois fonctionnaires et deux autres personnes ont été condamnés par le tribunal de Marrakech à des peines allant de six mois à un an de prison, assorties d’une amende de 1 000 à 40 000 dirhams. Ils sont impliqués dans le vol de plus de 260 smartphones, subtilisés dans le service des pièces à conviction et des objets saisis du tribunal de Benguerir.
8 mars 2021

Un faux commissaire interpellé à Meknès

La police judiciaire de Meknès a, en coordination avec son homologue de Rabat, procédé à l’arrestation d’un homme et d’une femme qui étaient recherchés pour vol, escroquerie et usurpation de fonction. Le mis en cause a été placé, en compagnie de sa complice, en détention provisoire dans la prison d’El Arjat, à Salé.
2 mars 2021

Un Marocain arrêté à Malaga pour le vol de quatre batteries de véhicules

La police nationale espagnole a arrêté à Malaga, un Marocain de 45 ans pour le vol des batteries de quatre véhicules ainsi que des objets de valeur qu’ils contenaient.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact