Recherche

Harhoura : arrestation d’un multirécidiviste pour une triple agression

© Copyright : DR

1er octobre 2020 - 17h30 - Société

La Gendarmerie royale de Harhoura a réussi à mettre la main sur le suspect de la triple agression au couteau qui a eu lieu le dimanche 27 septembre dans une forêt proche de la plage Miramar. Il aurait grièvement blessé trois personnes lors d’un vol qui a mal tourné dans la forêt.

Depuis cet incident l’individu qui est un repris de justice faisait l’objet d’un avis de recherche émis par la Gendarmerie royale de Harhoura. C’est finalement le mardi 29 septembre, que le commandement de la Gendarmerie de Miramar a arrêté l’agresseur présumé après lui avoir tendu un piège.

Il est originaire d’un des grands bidonvilles de Témara perçus depuis longtemps comme vecteurs d’insécurité. Malgré tous les efforts consentis, les autorités à divers niveaux n’ont pu réussir à détruire ces habitations malpropres et qui servent de repaires à bien de criminels, rapporte le360.

Selon la même source, le suspect sera déféré devant le parquet général près de la Chambre criminelle de la cour d’appel de Rabat, pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

Mots clés: Arrestation , Vol , Harhoura , Gendarmerie Royale

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact