Harhoura : arrestation d’un multirécidiviste pour une triple agression

1er octobre 2020 - 17h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

La Gendarmerie royale de Harhoura a réussi à mettre la main sur le suspect de la triple agression au couteau qui a eu lieu le dimanche 27 septembre dans une forêt proche de la plage Miramar. Il aurait grièvement blessé trois personnes lors d’un vol qui a mal tourné dans la forêt.

Depuis cet incident l’individu qui est un repris de justice faisait l’objet d’un avis de recherche émis par la Gendarmerie royale de Harhoura. C’est finalement le mardi 29 septembre, que le commandement de la Gendarmerie de Miramar a arrêté l’agresseur présumé après lui avoir tendu un piège.

Il est originaire d’un des grands bidonvilles de Témara perçus depuis longtemps comme vecteurs d’insécurité. Malgré tous les efforts consentis, les autorités à divers niveaux n’ont pu réussir à détruire ces habitations malpropres et qui servent de repaires à bien de criminels, rapporte le360.

Selon la même source, le suspect sera déféré devant le parquet général près de la Chambre criminelle de la cour d’appel de Rabat, pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gendarmerie Royale - Harhoura - Vol - Arrestation

Aller plus loin

Double meurtre près de Rabat, une enquête ouverte

La Gendarmerie royale est à la recherche d’un individu qui aurait commis un double meurtre dans la nuit de vendredi à samedi à Harhoura, près de Rabat.

Attaque à l’arme blanche à Salé

Trois individus dont deux frères ont été interpellés samedi, par la brigade urbaine de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Bettana. Ils seraient impliqués...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.