Un Marocain de confession juive tué à Tanger
La police de Tanger a procédé à l’arrestation d’un individu de 36 ans pour une agression à l’arme blanche, ayant entraîné la mort d’un Marocain de confession juive.
Trois individus dont deux frères ont été interpellés samedi, par la brigade urbaine de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Bettana. Ils seraient impliqués dans une affaire d’attaque à l’arme blanche dans un café, associée au vol et à la violence.
Les services de la sûreté nationale se sont présentés dans un café situé au quartier Hay Salam à Salé suite à des plaintes pour attaque à l’arme blanche dans un café. Les suspects, âgés entre 29 et 33 ans avec des antécédents judiciaires, ont violenté les clients et volé le téléphone portable de l’un d’eux, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, permettant ainsi aux services de sûreté nationale de mener des recherches et investigations intenses afin d’identifier les trois prévenus. Ils ont été interpellés lors d’une opération sécuritaire effectuée samedi après-midi dans la zone « Ameur » aux environs de Salé.
À lire : Larache : un homme menace la police avec des couteaux
Ils ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer l’ensemble des circonstances entourant la commission de ces actes criminels, conclut la DGSN.
Aller plus loin
La police de Tanger a procédé à l’arrestation d’un individu de 36 ans pour une agression à l’arme blanche, ayant entraîné la mort d’un Marocain de confession juive.
Des poursuites judiciaires ont été engagées en 2019 contre 16 372 individus pour des crimes liés à l’usage des armes blanches. Le Parquet général a invité les procureurs du...
Un inspecteur de police principal exerçant à la préfecture de police de Meknès s’est vu obliger de faire usage de son arme de service pour interpeller deux frères...
Une vidéo fictive incriminée a fait le tour des applications de messagerie instantanée, poussant les éléments de la préfecture de police de Casablanca à interpeller, mardi soir,...
Ces articles devraient vous intéresser :