Recherche

Attaque à l’arme blanche à Salé

© Copyright : DR

25 juillet 2021 - 19h20 - Société - Par: G.A

Trois individus dont deux frères ont été interpellés samedi, par la brigade urbaine de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Bettana. Ils seraient impliqués dans une affaire d’attaque à l’arme blanche dans un café, associée au vol et à la violence.

Les services de la sûreté nationale se sont présentés dans un café situé au quartier Hay Salam à Salé suite à des plaintes pour attaque à l’arme blanche dans un café. Les suspects, âgés entre 29 et 33 ans avec des antécédents judiciaires, ont violenté les clients et volé le téléphone portable de l’un d’eux, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

À lire : Casablanca : trois individus interpellés pour avoir monté de toutes pièces une agression à l’arme blanche

La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, permettant ainsi aux services de sûreté nationale de mener des recherches et investigations intenses afin d’identifier les trois prévenus. Ils ont été interpellés lors d’une opération sécuritaire effectuée samedi après-midi dans la zone «  Ameur  » aux environs de Salé.

À lire : Larache : un homme menace la police avec des couteaux

Ils ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer l’ensemble des circonstances entourant la commission de ces actes criminels, conclut la DGSN.

Mots clés: Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Salé , Arrestation , Criminalité

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact