Un Marocain de confession juive tué à Tanger

26 août 2021 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : A.T

La police de Tanger a procédé à l’arrestation d’un individu de 36 ans pour une agression à l’arme blanche, ayant entraîné la mort d’un Marocain de confession juive.

La victime, un citoyen marocain de confession juive, a reçu plusieurs coups de couteau et aurait rendu l’âme sur le chemin de l’hôpital, indique un communiqué de la DGSN, rapporté par la MAP, ajoutant qu’elle connaissait son agresseur puisque ce dernier fréquentait régulièrement son restaurant pour y recevoir des repas gratuits.

Selon le déroulé des faits et le mobile, relevés par les premiers éléments de l’enquête, tout serait parti d’un refus d’embaucher le prévenu en tant que journalier. S’en est ensuivi une vive altercation lors de laquelle la victime a été agressée physiquement à l’aide d’un couteau de petite taille.

A lire : Le Maroc va sévir contre le port d’armes blanches

Le mis en cause, a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Décès - Arrestation

Aller plus loin

Découverte macabre à Tanger

La police de Tanger a découvert mardi le corps sans vie d’une femme dans le quartier Malabata de la ville. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et circonstances...

Le Maroc va sévir contre le port d’armes blanches

Des poursuites judiciaires ont été engagées en 2019 contre 16 372 individus pour des crimes liés à l’usage des armes blanches. Le Parquet général a invité les procureurs du...

Un Marocain tué à l’arme blanche à Saint-Malo

Un Marocain de 37 ans a été tué d’un coup de couteau au thorax à Saint-Malo, le 14 août dernier. Une affaire de drogue serait à l’origine de ce meurtre.

Armes blanches et drogue saisies à Meknès

La police judiciaire de Meknès a interpellé cinq individus ce week-end pour trafic de stupéfiants.