Recherche

Tétouan : quatre arrestations pour une affaire d’homicide volontaire

© Copyright : DR

23 septembre 2021 - 12h20 - Société - Par: G.A

Les éléments de la police judiciaire de Tétouan ont arrêté quatre individus âgés entre 28 et 49 ans. Ils seraient impliqués dans une affaire d’homicide volontaire avec vol et dissimulation de traces de crime.

Tout est parti d’un avis de recherche reçu par les services de la police judiciaire de Tétouan. Le principal suspect a prétendu que son père, âgé de 62 ans et opérant dans le change de devises dans la même ville, a disparu dans des circonstances mystérieuses, indique la Direction générale de la Sûreté nationale dans un communiqué.

À lire : Une banale discussion sur Facebook finit en homicide

Les recherches et investigations intensives menées par les services de la police judiciaire ont révélé que le suspect principal et ses complices, tous des agents de sécurité dans une résidence à Martil, ont agressé et assassiné la victime à l’aide d’une arme blanche, avant de l’enterrer dans le jardin d’une villa. Après le crime, ils ont dérobé une importante somme d’argent en monnaie locale et en devise.

À lire : Arrestation de l’auteur d’un double homicide à Rabat

Les quatre suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le parquet compétent, afin de déterminer les circonstances exactes de cette affaire et d’identifier d’autres complices.

Mots clés: Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Homicide , Tétouan , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact