Rabat : un policier arrêté pour enlèvement et séquestration

- 13h40 - Maroc - Ecrit par : A.T

La police judiciaire de Rabat a interpellé un officier de paix pour son implication présumée dans une affaire d’enlèvement et de séquestration. Une enquête est ouverte.

Selon la DGSN, cette arrestation fait suite à une plainte reçue de la part d’une Subsaharienne affirmant avoir été menottée et exposée à une tentative d’enlèvement et de séquestration par deux inconnus.

Les recherches et enquêtes menées ont permis d’établir l’implication présumée de l’officier de paix interpellé.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les circonstances de cette affaire et d’en déterminer les mobiles, conclut la DGSN.

  • Khémisset : un policier arrêté pour le vol d'une voiture

    Membre du corps urbain de Khémisset, un policier soupçonné d'être impliqué dans une affaire d'abus de confiance, fait l'objet d'une enquête ouverte sous la supervision du parquet.

  • Un policier arrêté pour coups et blessures ayant entraîné la mort

    Un agent de police ainsi que deux autres individus ont été arrêtés par la police judiciaire de Kénitra pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort. On leur reproche également la participation et non-dénonciation d'un acte constituant un crime.

  • Rabat : un policier arrêté pour vol

    Un gardien de la paix en service à Rabat fait actuellement l'objet d'une enquête pour son implication présumée dans une affaire de vol.

  • Fès : un officier de police arrêté pour corruption

    Un officier de police soupçonné d'être impliqué dans une affaire d'extorsion et de corruption a été interpellé par le service régional de la police judiciaire de Fès. Pris en flagrant délit, il a été placé en garde à vue.

  • Saisie d'alcool de contrebande à Tanger

    Un multirécidiviste âgé de 38 ans a été arrêté, mercredi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger, pour son implication présumée dans le trafic de drogue et des boissons alcoolisées de contrebande .

  • Braquage à main armée à Taounate

    Un individu a été arrêté, jeudi, par les services de police de Taounate, pour son implication présumée dans une affaire de vol sous la menace d'une arme blanche.

  • Agadir : un policier arrêté pour détournement de fonds

    Un policier exerçant à Agadir a été déféré devant le parquet pour son implication présumée dans une affaire de détournement de fonds.

  • Enlèvement et séquestration à Ksar El Kébir

    La DGSN a annoncé l'interpellation par les éléments de police judiciaire de Ksar EL Kébir, d'un individu soupçonné d'enlèvement et de séquestration d'une femme de 39 ans.

  • Rabat : des victimes délestées de 100 000 à 360 000 DH

    La brigade nationale de la police judiciaire a interpellé et placé en garde à vue, mercredi, cinq individus pour leur implication présumée dans une affaire de contrefaçon, d'escroquerie, de fraude et d'appropriation frauduleuse de biens d'autrui.

  • Casablanca : un policier arrêté pour enlèvement

    Les éléments de la police judiciaire du district de sûreté de Bernoussi à Casablanca ont procédé vendredi 3 septembre à l'arrestation de deux individus dont un officier de police exerçant au district de sûreté Moulay Rachid à la même ville. Ils seraient impliqués dans une affaire d'enlèvement et de séquestration associés à la demande de rançon.