Recherche

Enlèvement et séquestration à Ksar El Kébir

© Copyright : DR

4 avril 2021 - 13h20 - Société - Par: J.D

La DGSN a annoncé l’interpellation par les éléments de police judiciaire de Ksar EL Kébir, d’un individu soupçonné d’enlèvement et de séquestration d’une femme de 39 ans.

Dans un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), la police indique que le mis en cause, aux multiples antécédents judiciaires, a été arrêté à 6 km de Tanger, dans la commune rurale de Souaken, en flagrant délit de séquestration d’une victime de 39 ans dont le mari avait signalé l’enlèvement le même jour.

L’opération ayant conduit à cette arrestation a été menée par des éléments de DGSN et de la Gendarmerie Royale, précise le communiqué ajoutant que les opérations d’investigation et de pointage ont montré que l’individu arrêté est sous le coup d’un avis de recherche pour vol sous la menace d’une arme blanche.

Le mis en cause a enlevé la victime après des désaccords avec son fils mineur.

Il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée, sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de cette affaire, conclut la police.

Mots clés: Enlèvement , Séquestration , Ksar El Kébir , Ministère de l’Intérieur Maroc , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Police marocaine

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact