Recherche
Séquestration

Actualités : Séquestration

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Séquestration
11 avril 2021

Accusée de maltraiter Soulaimane Raissouni, la DGAPR se défend

La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) ne se reconnait pas dans les accusations de maltraitance à l’encontre de Soulaimane Raissouni dont l’accuse l’épouse du journaliste accusé de viol et d’« attentat à la pudeur avec violence et séquestration » envers un jeune homme. Sur les réseaux sociaux, Khouloud Mokhtari, soutient que la cellule dans laquelle vit son époux, a fait l’objet d’une fouille humiliante.
10 avril 2021

Lutte contre le trafic et la traite de migrants : le concours du Maroc à Interpol salué

195 personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une grande opération contre le trafic et la traite de migrants. L’opération a été réalisée par Interpol avec la participation du Maroc et d’autres pays.
4 avril 2021

Enlèvement et séquestration à Ksar El Kébir

La DGSN a annoncé l’interpellation par les éléments de police judiciaire de Ksar EL Kébir, d’un individu soupçonné d’enlèvement et de séquestration d’une femme de 39 ans.
2 avril 2021

Souleiman Raissouni maintenu en détention

Souleiman Raissouni, rédacteur en chef du quotidien Akhbar Al Yaoum, poursuivi pour « viol » d’un jeune homme et de sa « séquestration » restera en détention. Ainsi en a décidé la chambre criminelle de première instance près la cour d’appel de Casablanca, qui a refusé de lui accorder la liberté provisoire.
18 février 2021

Une fille de 13 ans étranglée à Kénitra, son meurtrier arrêté

La ville de Kénitra est encore sous le choc de l’assassinat, le 13 février dernier, d’une fille de 13 ans. Le coupable est un jeune de 20 ans qui aurait pu échapper à toute sanction, n’eut été la vigilance des éléments de la gendarmerie royale de Sidi Allal Tazi, qui ont su détecter le faux du vrai.
11 février 2021

Un Marocain « extrêmement dangereux » recherché dans toute l’Europe

La police belge est aux trousses de Aissam Afallah, un homme de 26 ans, qui serait membre d’une organisation criminelle active dans le transport international de narcotique du Maroc vers la Belgique et d’autres pays européens. Il est également recherché pour l’enlèvement, la séquestration d’un citoyen belge en Espagne, et de lui avoir fait subir de très graves sévices corporels durant de nombreux jours.
2 février 2021

Marrakech : ouverture d’une enquête sur « la séquestration » d’une femme

Les services de police de Marrakech ont ouvert une enquête après avoir intercepté la vidéo d’une femme nue sur la terrasse d’une maison. La femme a été retrouvée dans un état « psychologique et mental anormal ».
1er février 2021

Un hôtelier séquestre un Caïd et des agents d’autorité à Chefchaouen

Le Caïd et les auxiliaires d’autorité de Derdarat, dans la région de Chefchoauen, ont finalement été libérés, après avoir été séquestrés pendant plusieurs heures dans un hôtel. Le propriétaire organisait une cérémonie de mariage au mépris de l’état d’urgence sanitaire.
20 janvier 2021

Enlèvement et séquestration à Nador

Sept personnes ont été arrêtées par les éléments de la brigade de la police judiciaire au district provincial de sûreté à Nador pour leurs liens présumés dans une affaire d’escroquerie, dont ont été victimes des candidats à l’émigration clandestine. Elles ont également été arrêtées pour enlèvement, séquestration avec violence et demande de rançon.
9 janvier 2021

Rabat : un policier arrêté pour enlèvement et séquestration

Trois individus dont un policier à la retraite ont été arrêtés et font l’objet d’une enquête judiciaire diligentée, vendredi, par la police judiciaire de Rabat. Ils seraient impliqués dans une affaire d’enlèvement et de séquestration.
7 décembre 2020

Vol avec violence, enlèvement et séquestration à Salé

Quatre individus âgés de 22 à 46 ans ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire de Salé, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST). Ils appartiendraient à une bande criminelle impliquée dans une affaire de vol, de séquestration et de violence.
30 novembre 2020

Maroc : un avocat et ses frères accusés d’avoir séquestré un officier de police

La police a arrêté vendredi dernier à Benslimane un avocat et deux de ses frères, membre du barreau. Ils sont accusés de séquestration et d’agression contre un fonctionnaire de police.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact