Recherche

La sorcellerie derrière l’assassinat de la petite Naïma ?

© Copyright : DR

1er octobre 2020 - 16h00 - Société

L’enlèvement et l’assassinat de la petite Naima préoccupent particulièrement sa famille, ainsi que les hautes autorités. Les investigations se poursuivent, tiraillées entre sorcellerie, trésor et strabisme.

Le corps de la fillette a été découvert sans vie, samedi dernier, dans une montagne de Tafergalt, près d’Agdez (Province de Zagora), 41 jours après sa disparition dans des circonstances mystérieuses, rappelle Hespress.com. Les témoins sont auditionnés afin de parvenir à l’auteur de ce crime qui émeut l’opinion publique nationale.

Selon la famille de Naima, la petite portait un handicap au niveau d’une de ses jambes, qui ne pouvait lui permettre de parvenir, seule, à l’endroit où son corps a été retrouvé. Mais comme elle était strabique, elle a probablement été enlevée et tuée pour des raisons en lien avec la sorcellerie ou des trésors.

Tout en excluant qu’elle ait été victime de viol, en raison de son jeune âge et de son handicap physique, la famille n’écarte pas que le tueur soit de la zone et qu’il connaissait bien Naima.

« L’affaire est devenue une question d’opinion publique nationale », a indiqué une source sécuritaire au site arabophone. Le parquet a indiqué que les résultats de l’expertise sur les restes de la victime seront révélés dans les prochaines heures.

Mots clés: Enlèvement , Disparition , Enquête , Criminalité , Enfant , Décès , Famille , Séquestration

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact