Recherche

Rabat : trois individus arrêtés pour séquestration et vol à main armée

© Copyright : DR

30 juin 2019 - 23h30 - Société - Par: Bladi.net

Trois individus ont été arrêtés, le mercredi 26 juin dernier, à Rabat, par la Brigade anti-gangs relevant du Service préfectoral de la Police judiciaire de la ville. Ils seraient impliqués dans une affaire de séquestration, de vol et de menace à l’arme blanche.

Selon le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), la Préfecture de police de Rabat a reçu, le mercredi 26 juin 2019, une plainte de deux personnes qui affirment avoir été victimes de séquestration et de vol d’une somme d’argent et d’une moto, par le principal accusé et ses complices.

Au terme des recherches et des interventions sécuritaires menées, la DGSN déclare avoir arrêté « trois suspects » et procédé à la saisie de « quatre armes blanches de différentes tailles », sans oublier « des cordes en plastique, ainsi qu’une moto dont la situation juridique et technique est en cours de vérification ».

La même source précise que les trois individus sont déjà placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les circonstances de cette affaire.

Mots clés: Rabat , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Police marocaine , Criminalité , Vol , Séquestration

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact