Rabat : trois individus arrêtés pour séquestration et vol à main armée

- 23h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Trois individus ont été arrêtés, le mercredi 26 juin dernier, à Rabat, par la Brigade anti-gangs relevant du Service préfectoral de la Police judiciaire de la ville. Ils seraient impliqués dans une affaire de séquestration, de vol et de menace à l’arme blanche.

Selon le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), la Préfecture de police de Rabat a reçu, le mercredi 26 juin 2019, une plainte de deux personnes qui affirment avoir été victimes de séquestration et de vol d’une somme d’argent et d’une moto, par le principal accusé et ses complices.

Au terme des recherches et des interventions sécuritaires menées, la DGSN déclare avoir arrêté "trois suspects" et procédé à la saisie de "quatre armes blanches de différentes tailles", sans oublier "des cordes en plastique, ainsi qu’une moto dont la situation juridique et technique est en cours de vérification".

La même source précise que les trois individus sont déjà placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les circonstances de cette affaire.

  • Séquestration, enlèvement et demande de rançon à Rabat

    Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Rabat a procédé à l'arrestation de neuf Subsahariens, le vendredi 6 septembre. Ils seraient impliqués dans une affaire d'enlèvement, de séquestration et de demande de rançon.

  • Maroc : séquestration et rançon d'un million de dirhams à Meknès

    Trois individus impliqués dans une affaire d'enlèvement, de séquestration et de demande de rançon sont tombés dans les mailles des éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Meknès, dans la soirée du mardi 6 août 2019.

  • Casablanca : bitcoin, séquestration et extorsion de 2 millions de dirhams

    Une affaire d'enlèvement et de séquestration vient d'être mise à nu par la police à Casablanca. On parle également de la saisie d'une somme de 2 millions de dirhams, dont l'origine est, pour l'instant, inconnue.

  • Tanger : vols, séquestration et demande de rançon

    Trois multirécidivistes ont été arrêtés vendredi dernier à Tanger en raison de leurs liens avec un réseau criminel spécialisé dans le vol, sous la menace d'une arme blanche.

  • Meknès : deux individus arrêtés pour coups et blessures

    Des éléments de la Brigade de recherche relevant de la Préfecture de Police de Meknès ont procédé à l'arrestation de deux individus âgés de 32 et de 34 ans, aux multiples antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche.

  • Tanger : une bande armée vole près de 4 millions de dirhams chez un commerçant

    La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), par le biais de ses éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger, annonce l'arrestation de 3 individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel impliqué dans le vol d'une somme de 3.950.000 DH. Il s'agit d'une opération menée conjointement avec la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST).

  • Un viol collectif choque Laâyoune

    Un suspect âgé de 28 ans aux multiples antécédents judiciaires a été arrêté hier, samedi, à Laâyoune par le Service préfectoral de la Police judiciaire. Le mis en cause serait impliqué dans une affaire de séquestration, de viol, de vol et d'attentat à la pudeur avec violence.

  • Agadir : le trafic d'alcool envoie 3 personnes en prison

    Pour leur implication présumée dans la possession et la vente illégale de boissons alcoolisées, trois individus ont été placés en détention à Agadir.

  • Agression d'un policier à Laâyoune : deux individus arrêtés

    Des jeunes arrêtés jeudi matin par les services de la Préfecture de Sûreté de Laâyoune, seraient impliqués dans une affaire d'ivresse publique et d'agression à l'arme blanche à l'encontre d'un policier.

  • Trois individus arrêtés pour ivresse sur la voie publique et vandalisme

    Trois individus ont été arrêtés par les éléments de la sûreté nationale à Tan-Tan. Ils seraient impliqués dans une affaire d'ivresse publique manifeste et de dégradation de biens publics, avec mise en danger de la vie d'autrui.