Recherche
Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Actualités : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)
22 juillet 2021

Pegasus : Abdellatif Hammouchi, derrière l’espionnage ?

Depuis que les accusations d’espionnage contre le Maroc font le chou gras de la presse française, Abdellatif Hammouchi, directeur général de la sûreté nationale, également directeur général de la surveillance du territoire est pointé du doigt. À tort où à raison ?
12 juillet 2021

Oujda : arrestation d’un vendeur d’alcool frelaté après la mort de six personnes

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Oujda, ont procédé samedi à l’interpellation d’un multirécidiviste, connu des services de police pour son implication dans des affaires de vol et de vente de boissons alcoolisées sans autorisation. Cette fois-ci, il serait impliqué dans la vente de boissons frelatées ayant causé la mort de six personnes.
11 juillet 2021

Maroc : des aides exceptionnelles pour les veuves de policiers

À l’occasion de l’Aïd Al Adha, les veuves et retraités de la sûreté nationale bénéficieront très prochainement d’une prime exceptionnelle. L’annonce a été faite par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
9 juillet 2021

Baccalauréat au Maroc : 399 personnes arrêtées pour tricherie

399 individus ont été interpellés à Casablanca, Fès, Rabat, et Agadir, pour leur implication présumée dans des cas de trafic de matériels et outils électroniques de pointe utilisés à des fins de tricheries aux sessions normales et de rattrapage du baccalauréat. Tous ont été placés en garde à vue.
6 juillet 2021

Arrestation d’un célèbre hacker après deux ans d’enquête au Maroc

Interpol a annoncé avoir arrêté un hacker au Maroc, grâce à une enquête menée en collaboration avec la police marocaine et un groupe privé spécialisé dans la cybersécurité.
5 juillet 2021

Saisie d’armes et de drogue à Nador

Les éléments de la brigade de la police judiciaire de Nador ont interpellé sept individus soupçonnés d’appartenir à un réseau criminel impliqué dans des affaires de trafic international de drogue et de psychotropes.
5 juillet 2021

Un Espagnol arrêté avec 850 Kg de drogue à Tanger Med

Un camion de transport international portant des plaques d’immatriculation étrangères a été intercepté au port Tanger Med par les éléments de la Sûreté nationale et de la douane. À son bord, 850 kg de chira ont été retrouvés.
1er juillet 2021

Plusieurs étrangers arrêtés pour trafic de drogue à Tanger

La police a interpellé à Tanger, mercredi, 11 individus, dont deux de nationalité roumaine et un Albanais en situation irrégulière au Maroc, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel s’activant dans le trafic international de drogue.
30 juin 2021

Tanger : un policier arrêté pour trafic international de drogue

Encore un policier sur lequel pèse de lourds soupçons dans une affaire où escroquerie et trafic de drogue s’entremêlent. Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a diligenté, mardi, une enquête judiciaire pour situer les responsabilités de l’agent dans cette affaire.
26 juin 2021

Battu à mort à Casablanca

La brigade de la police judiciaire du quartier Rhana à Casablanca a arrêté, lundi matin, deux individus soupçonnés d’avoir battu à mort leur camarade de classe à l’aide d’un bâton.
26 juin 2021

Un Franco-marocain arrêté à Nador pour trafic de drogue

Un Français d’origine marocaine a été arrêté par la Brigade de police de Nador pour son implication dans une affaire de drogue. L’homme était sur le point de prendre un bateau vers un pays étranger.
24 juin 2021

Braquage d’une agence de transfert d’argent à Casablanca

Une tentative de vol ciblant une agence de transfert d’argent à Al-Fida Mers-Sultan dans le district de Casablanca s’est soldée mercredi, par l’arrestation d’un ressortissant étranger. Un deuxième suspect qui a réussi à prendre la fuite est recherché par la police.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact