Recherche

Jeux de hasard : grosse intervention de la police à Tanger

© Copyright : DR

3 mai 2021 - 20h20 - Société - Par: J.D

Vingt individus dont trois femmes (une Européenne) ont été interpellés dimanche, par les éléments de la préfecture de police de Tanger. Ils sont accusés d’avoir violé l’état d’urgence sanitaire et de participation aux activités d’un réseau qui gérait une salle de jeux de hasard sans autorisation.

Ces arrestations ont eu lieu au quartier Malabata précisément dans deux appartements transformés par leurs propriétaires en des espaces de jeux de hasard. Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les éléments de la préfecture de police de Tanger qui avaient à disposition des informations précises, se sont rendus sur les lieux procédant à l’arrestation immédiate des propriétaires de ces appartements, des gérants et de plusieurs clients.

Une perquisition des lieux a permis la saisie de tables et d’équipements utilisés dans ces jeux, ainsi que de sommes d’argent soupçonnées de provenir de cette activité, relève-t-on.

Le même communiqué de la DGSN indique que les éléments de police de a préfecture de Tanger avaient procédé à des opérations de surveillance sur la base des informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST). Les prévenus font l’objet d’une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider cette affaire, note la même source.

Mots clés: Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) , Tanger , Criminalité , Etat d’urgence au Maroc , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact