Recherche

De nombreuses interpellations pour non-respect du couvre-feu à Marrakech

© Copyright : DR

21 avril 2021 - 16h00 - Société - Par: S.A

Bon nombre de Marocains ont manifesté lundi dernier à Marrakech pour protester contre le couvre-feu et l’interdiction des prières de Tarawih. La police a interpellé une dizaine de personnes.

La grogne sociale continue de gagner du terrain. Après Tanger, Fès, Inezgane, Salé et Sidi Bennour, c’est au tour de Marrakech d’être touchée. Des manifestations ont éclaté dans plusieurs quartiers de la ville ocre lundi dernier. À Sidi Youssef Ben Ali, une cinquantaine de personnes étaient dehors en plein couvre-feu pour effectuer les prières de Tarawih, rapporte kech24. La foule a été dispersée par les forces de l’ordre. De même, une dizaine de personnes ont été interpellées. Bon nombre d’entre elles sont des mineurs.

À Douar El Koudia, une manifestation de rue contre la décision relative à l’interdiction des déplacements nocturnes et des prières de Tarawih pendant le mois de Ramadan a été également organisée par une dizaine de personnes. Les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de six jeunes.

Mots clés: Etat d’urgence au Maroc , Marrakech , Police marocaine , Islam , Religion

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact