Khémisset : des interpellations pour violences et agressions mortelles

21 janvier 2021 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Trois individus, dont un mineur et un repris de justice, ont été arrêtés lundi matin par la police du district provincial de Khémisset. Ils seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.

Lundi matin, les services de la police judiciaire sont allés faire le constat d’un cadavre portant visiblement les traces d’une agression à l’arme blanche. Il a été jeté dans un puits au niveau de la région de « Ain Lakhmiss » dans la ville de Khémisset, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

La police a, après cette découverte, mené des recherches et investigations qui ont permis l’identification et l’arrestation de trois individus soupçonnés d’être impliqués dans ce crime crapuleux. Les suspects majeurs ont été placés en garde à vue et le mineur, sous surveillance policière à la disposition de l’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent.

Selon la DGSN, les recherches se poursuivent pour mettre hors d’état de nuire toutes les personnes impliquées dans cette affaire macabre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Khemisset - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Criminalité - Violences et agressions - Garde à vue - Arrestation

Aller plus loin

Une juge agressée à l’arme blanche à Skhirat

La gendarmerie royale de Skhirat a interpellé un jeune de 22 ans pour son implication dans le vol et l’agression d’une juge, dans le centre-ville. 12 smartphones dont celui de...

Un homme arrêté à Tanger pour coups et blessures

Un homme a été arrêté samedi à Tanger pour agression physique sur une personne. Cette interpellation s’est déroulée après l’intervention d’un gardien de la paix qui a été...

Lutte contre le crime organisé : le Maroc réaffirme son engagement

Le Maroc affirme de nouveau, sa détermination de soutenir les efforts internationaux de lutte contre le crime organisé sous ses différentes formes. C’est ce qu’a déclaré...

Crime crapuleux à Berrechid

Une jeune femme a été sauvagement assassinée par son mari à Berrechid. Le drame fait suite à une simple dispute conjugale.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

La criminalité au Maroc est sous contrôle selon le ministre de l’Intérieur

Pas d’inquiétude à avoir en ce qui concerne la criminalité au Maroc. La situation sécuritaire dans le pays est « normale et sous contrôle », grâce aux efforts déployés par les autorités, affirme le ministre de l’Intérieur.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.