Recherche

Khémisset : des interpellations pour violences et agressions mortelles

© Copyright : DR

21 janvier 2021 - 09h40 - Société - Par: G.A

Trois individus, dont un mineur et un repris de justice, ont été arrêtés lundi matin par la police du district provincial de Khémisset. Ils seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.

Lundi matin, les services de la police judiciaire sont allés faire le constat d’un cadavre portant visiblement les traces d’une agression à l’arme blanche. Il a été jeté dans un puits au niveau de la région de « Ain Lakhmiss » dans la ville de Khémisset, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

La police a, après cette découverte, mené des recherches et investigations qui ont permis l’identification et l’arrestation de trois individus soupçonnés d’être impliqués dans ce crime crapuleux. Les suspects majeurs ont été placés en garde à vue et le mineur, sous surveillance policière à la disposition de l’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent.

Selon la DGSN, les recherches se poursuivent pour mettre hors d’état de nuire toutes les personnes impliquées dans cette affaire macabre.

Mots clés: Khemisset , Violences et agressions , Criminalité , Arrestation , Garde à vue , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact